- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Pannes répétitives
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPannes répétitives
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pannes répétitives
Dernièrement, le 11 octobre 2022 pour la enième fois, mes lignes Internet et téléphone fixe ont disparu, en panne....
Avec mon portable j'ai téléphoné au 3900 et on m'a promis le remise en ordre des deux ligne le 21 octobre au plus tard à 18 heures.... le 21 octobre rien s'est passé et mes lignes sont restées en panne. Je passe sur toutes les lettres et les téléphones que j'ai fait sans aucun résultat. J'ai donc envoyé une recommandée avec AR à la direction Orange de Issy les Moulineaux et le 18 novembre 2022 on technicien Orange est venu et en une 1/2 heure il a trouvé la panne et l'a réparée......
conclusion : pour une réparation d'une 1/2 heure j'ai dû attendre 38 jours !!!!
Que puis-je faire, lors d'une prochaine panne, pour que ce cas ne se répète pas ??
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pannes répétitives
pour répondre à ta question,espérer que cela ne se reproduise plus
cdt