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Pannes très longue durée
Bonjour
Depuis octobre 2021, ma ligne tombait en panne régulièrement. La première fois, elle a été réparée en une semaine, la deuxième, réparée en 15 jours, la 3em, réparée en 1 mois .... A chaque nouvelle panne le délais de réparation s'allongait bizarrement.
Le 16 Août 2022, nouvelle panne. Je signale la panne comme d'habitude. Le site m'indique que la ligne sera reparer pour le 16 septembre. A cette date, la réparation est repoussé au 16 octobre, puis 16 novembre, puis 16 décembre, .......puis au mois de février 16 mars.
Et pendant ce temps, je continue à payer un abonnement pour rien
Pourquoi Orange ne répare pas, bonne question. Sûrement parce que la fibre est installée dans mon quartier et c'est pour me pousser à prendre cette fibre. Sauf que son passage est impossible entre le trottoir et l'intérieur de ma maison.
Lorsque j'ai demandé au 3900, le remboursement de mon abonnement pour la période en panne, on m'a répondu que ce remboursement ne pouvait être fait QU'APRES RÉPARATION DE LA LIGNE ET QU'ON VOUS FERAIT UN GESTE COMMERCIAL. Sauf que cette réparation n'arrive pas
En Février, j'en ai eu marre, j'ai demandé après 6 mois de panne, la résiliation de ma ligne et le remboursement de 6 mois d'abonnement. Aucun problème m'a t'on répondu au 3900.
Le 21 février, ma ligne est coupé ( humour, vu qu'elle était toujours en panne)
Quelques jours plus tard, je reçois une facture me remboursant 6€ , soit la différence entre 21 février et la fin de l'abonnement en cours.
A ce jour Aucun remboursement pour mes 6 mois de panne.
Impossible de contacter le 3900, vu que la ligne a été résilié. En boutique même discours " je ne peux rien faire car vous avez résilié " avec un sourire qui me donner ***********.
Voilà comment, je me suis fait *******,
Je ne sais pas si c'est une méthode pour forcer les gens à passer à la fibre ou si leurs techniciens sont vraiment incompétents, mais cela ne me donne pas envie de leur faire confiance si un jour je devait prendre la fibre.
[Edit : merci @triac de respecter les Règles d'Usage du forum]
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Re: Pannes très longue durée
Bonjour @triac
envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
_
cdt
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Re : Pannes très longue durée
Je viens de prendre connaissance de votre message et je suis navrée pour la situation que vous rencontré.
Aussi, je vous propose mon aide.
Pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne fixe, en cliquant sur le lien suivant:
Merci.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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