- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Pannne 09.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPannne 09.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pannne 09.
Bonjour.
Qui a eu des problèmes télp 09 ce jour 17/12 vers les 22h00 et plus.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pannne 09.
@defender a écrit :Bonjour.
Qui a eu des problèmes télp 09 ce jour 17/12 vers les 22h00 et plus.
Merci
Moi j''ai un problème. Le voyant téléphone sur ma livebox est éteint.
Quand je vais sur l'admin de la livebox (http://192.168.1.1) ma livebox me dit:
"Le service de Téléphonie par ADSL est actuellement : Non disponible"
J'ai redémarré plusieurs fois la livebox, mais rien à faire, mon 09 ne marche plus.
Je n'ai pas touché aux cables. Mon 09 fonctionne depuis un an ou plus. Je n'ai rien changé. Je suis à jour de mes paiement (paiement automatique). .
J'ai fait un test sur la page orange.fr, le test me dit: "Votre ligne livebox est opérationnelle".
Eh ben, elle ne l'est pas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pannne 09.
Re ...
Au 5ème reboot de ma livebox, le 09 s'est remis à marcher.J'ai laissé la box éteinte pendant 2 minutes, puis le voyant "téléphone" est allumé. Peut-être j'avais rebranché la livebox trop vite ?
En tout cas il remarche et je croise les doigts qu'il continue à fonctionner.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pannne 09.
Bonjour.
Donc comme toujours aucune information , on nous renvoit à bidouiller la livebox alors qu'il y a peut être une maintenance mais jamais d'informations.
Orange doit revoir sa communication.
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pannne 09.
Bonjour defender,
si votre problème n'est pas résolu, je vous propose mon aide. Pour cela, merci de me communiquer vos nom, prénom, n° de téléphone fixe et mobile en message privé .
Yannick.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pannne 09.
Bonjour.
Problème résolu mais quand orange fait de la maintenance ou autre
il serait bon d'être informé.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pannne 09.
merci de ce retour d'info. En règle générale, vous êtes informé des incidents pouvant impacter votre ligne téléphonique ou votre connexion internet sur le site info des incidents : http://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
Cordialement.
Yannick.