- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Par moment les appels basculent directement sur la...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPar moment les appels basculent directement sur la messagerie les téléphones fixes ne sonnent pas
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Par moment les appels basculent directement sur la messagerie les téléphones fixes ne sonnent pas
Bonjour
J'ai un problème bizarre, tout marche très bien pendant quelques temps puis un jour les appels téléphoniques fixes basculent sur messagerie sans que mes 2 téléphones ne sonnent, je suis à côté. Ce sont des 2 Gigaset CL660H. J'ai appelé plusieurs fois Orange pour ce problème mais il revient régulièrement. J'ai essayé de mettre des anciens téléphone que j'avais avant j'ai le même soucis, eux aussi sont de la marque gigaset. Quand j'ai le soucis si je redémarre la box mes téléphones sonnent à nouveau ça marche pendant quelques temps. Ils m'ont changé de box une 5 pour essayer de résoudre le problème mais ça revient. Je me suis dis que si je passais sur la LiveBox 6 je n'aurais plus de soucis et hier mauvaise surprise plus de téléphone, j'ai fais un diagnostic hier la box m'a dit que je n'avais pas de combiné branché ! Je viens de redémarrer la box et mes téléphones fonctionnent à nouveau. Avez vous déjà eu ce soucis ? J'envisage d'acheter d'autres téléphones mais du coup pas des gigaset, mais je ne vois pas trop quelle marque prendre ? un conseil ? Merci pour vo réponses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Par moment les appels basculent directement sur la messagerie les téléphones fixes ne sonnent pa
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Par moment les appels basculent directement sur la messagerie les téléphones fixes ne sonnent pa
Je pense que ça a déjà été fait, j'ai déjà eu plusieurs interventions dont plusieurs "experts" qui m'ont dit avoir fait des "modifs" mais ça marche un petit moment et ça déconne à nouveau.