Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Paramètrage téléphone fixe

Guillaume2801
contributeur
412  

Paramètrage téléphone fixe

Bonjour , je suis ennuyé depuis quelque jours après l'intervention du service client suite à un problème de baisse de mon réseau Wifi. Une personne que nous avons eu au téléphone ( 3900) a voulu résoudre mon problème mais a fait pire que mieux en sachant que c'est juste un problème de puissance de mon wifi ,  je me suis retrouvé sans réception de wifi sur certain appareil ( TV , PS4 , PC ) .  Ma livebox 4 a été réénitialisé donc changement de code et de nom ( bizarre ) Je précise que tout fonctionné correctement avant l'intervention de se soit disant technicien , donc maintenant je me retrouve sans téléphone fixe .

Mon fixe est branché sur la livebox avec les connectiques orange fourni avec donc quand j'essais d'appeler sa me dit que je dois paramétrer mon téléphone fixe , je ne sais pas quoi faire et surtout comment faire . Sur ma livebox j'ai le triangle à la place du logo téléphone . Pouvez vous m'aider s'il vous plait c'est urgent merci d'avance

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
401  

Re: Paramètrage téléphone fixe

Bonjour @Guillaume2801 

 

Dès demain recontacter le 3900 pour qu'il réinitialise votre ligne.

Un fixe ne se paramètre pas par rapport à la box.

Même Orange affiche une page blanche......

https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-fixe/installer-et-utiliser/parametrer-le-telephone

Guillaume2801
contributeur
345  

Re: Paramètrage téléphone fixe

Bonjour  jyjo29

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2267 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne