Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Paramétrage boite vocale depuis internet

Lionel_P
contributeur
506  

Paramétrage boite vocale depuis internet

Bonjour, 

Le menu paramétrage de la boite vocale tel que décrit dans la rubrique ci après ne s'ouvre pas. Donc impossible de paramétrer sa BV depuis un PC (j'ai mis à la poubelle mes tels tellement j'en avais marre de la pub sur le fixe).

https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-par-internet/toutes-les-livebox/installer-et-utilis... 

J'ai fait une remarque sur le site Orange pour remédier à cela et je me permet de poster ce commentaire ici pour faire avancer ce sujet.

Je précise avoir essayé avec plusieurs navigateurs différents (chrome, Edge, firefox) et plusieurs PC. Même résultat.

Merci de vos avis et réponses.

Lionel

5 RÉPONSES 5
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
493  

Re: Paramétrage boite vocale depuis internet

Bonjour @Lionel_P 

 

" impossible de paramétrer sa BV "

Qu'est ce qui ne va pas ?

 

Pauvres téléphones alors qu'ils n'y sont pour rien.

Je ne reçois pratiquement plus d'appel ( 12 depuis le 15 décembre )

Mais pour cela ça a pris du temps!

Ne jamais décrocher si numéro non repertorié

Ne jamais rappeler

Lionel_P
contributeur
447  

Re: Paramétrage boite vocale depuis internet

En cliquant sur la roue crantée pour ouvrir le menu paramétrer la boite vocale le site web n'ouvre aucune fenêtre et ne rafraichit pas la page. Impossible donc d'accéder au menu de paramétrage depuis le web en fait. Le site répond que la réponse prend du temps et part au final en timeout.

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
441  

Re: Paramétrage boite vocale depuis internet

@Lionel_P 

 

Effectivement il y avait un problème !

A la troisième tentative " Mes paramètres " se sont ouverts.

 

 

Lionel_P
contributeur
404  

Re: Paramétrage boite vocale depuis internet

Merci de ces encouragements cependant je viens de retester ce matin et j'ai cliqué 10 fois sur attendre pour que la page puisse s'afficher ... En vain.

La fenêtre cible n'apparait pas cf copie écran.

Test depuis navigateur Chrome sans addon de blocage de pub ou de fenêtre pop up.

Je n'y arrive toujours pas.

 

pop up qui rapparait toutes les 30 secondes...pop up qui rapparait toutes les 30 secondes...

Lionel_P
contributeur
387  

Re: Paramétrage boite vocale depuis internet

Assez tenace j'ai ré insisté pour obtenir l'apparition de la fenetre.

Après un certains nombre de tentatives elle s'est ouverte.

Je pense qu'il existe un bug à corriger. Il est contournable avec beaucoup de tenacité mais ca reste un bug de mon point de vue.

 

J'ai réussi à faire mon paramétrage : ajout d'un message poli ;-) à l'attention des sociétés de centres d'appels leur indiquant mon nom et l'impossibilité de laisser de message sur ce répondeur.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752971 membres inscrits 🧡

4752 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne