Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Paramétrage téléphones Cisco Livebox Pro

R_Michel
contributeur
1 835  

Paramétrage téléphones Cisco Livebox Pro

Bonjour,

 

Je souhaite paramétrer deux téléphones IP Cisco (SPA-301 et SPA-302) sur ma Livebox Pro V4 pour pouvoir effectuer de la téléphonie par IP - on m'a assuré en magasin que l'offre Internet Pro que nous avons souscrite permettait de faire de la téléphonie par IP en illimité vers fixe et mobile et ce avec les modèles de téléphones Cisco susnommés.

 

Après plusieurs heures de recherche je n'arrive pas à trouver les paramètres nécessaires pour pouvoir configurer les téléphones Cisco (soit nom du proxy et identifiants SIP).

 

Y aurait-il un guide quelque part que j'aurai raté qui explique clairement comment procéder pour configurer des téléphones Cisco sur une Livebox Pro - soit les paramètres SIP d'Orange ? (j'ai accès aux interfaces de configuration des deux téléphones, ils ont donc bien pris une IP).

 

Par avance merci

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 766  

Re: Paramétrage téléphones Cisco Livebox Pro

bonsoir @R_Michel

 

le mieux serait de voir avec le service client pro

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
R_Michel
contributeur
1 699  

Re: Paramétrage téléphones Cisco Livebox Pro

Le service client pro est incapable de donner une réponse intéligible à ce sujet... On nous vend de la téléphonie par IP sans être capable de donner les informations techniques pour utiliser le service...

Agnesb
Webconseiller
Webconseiller
1 696  

Re: Paramétrage téléphones Cisco Livebox Pro

Bonjour R_Michel,


Merci de nous communiquer en message privé le numéro de ligne concernée afin de pouvoir accéder à votre dossier.


Cordialement 

Agnesb




signature.jpg

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 693  

Re: Paramétrage téléphones Cisco Livebox Pro

bonjour @R_Michel

 

accepte l'aide du webconseiller,en cliquant sur le logo orange et sur la droite tu clic sur envoyer un message privé à cet utilisateur et tu fournis les infos demandées en privé

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754872 membres inscrits 🧡

2485 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne