Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Paramétrer la parution annuaire sur ligne fixe

GilBLET
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 502  

Paramétrer la parution annuaire sur ligne fixe

Contrairement à ce qui est indiqué sur l'assistandce Orange, il n'est pas possible de paramètrer la parution annuaire sur ma ligne fixe.

L'option n'apparait pas dans le paramètrage des services.

A l'inverse il y a une ligne VOIP qui ne s'ouvre que sur une photo, à quoi cela sert ???

 

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 493  

Re : Paramétrer la parution annuaire sur ligne fixe

bonsoir @GilBLET

 

voir ici

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-des-informations-personnelles/gerer-v...

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
GilBLET
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 453  

Re : Paramétrer la parution annuaire sur ligne fixe

Désolé mais cette réponse ne correspond en rien au problème constaté.

michel60
fan
fan
1 423  

Re : Paramétrer la parution annuaire sur ligne fixe

Bonjour @GilBLET

 

Si c'est une ligne fixe sur prise murale, elle parait d'office sur l 'annuaire, sauf inscription à des options (résiliables par la suite) telles que liste rouge par exemple.

 

Si c'est une ligne livebox, le lien indiqué par @melet39, vous permet après avoir cliqué sur ligne livebox d'accèder à la procédure de paramétrage:

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-des-informations-personnelles/gerer-v...

Annuaire_LB.GIF

 

 

Cordialement

 

GilBLET
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 336  

Re : Paramétrer la parution annuaire sur ligne fixe

Comme je l'indiquais dans mon post il s'agit bien de ma ligne fixe.
Je sais bien que la parution est automatique et qu'il existe des options.
C'est justement ces dernières que je voulais contrôler et modifier si nécessaire.
Cela ne semble plus possible en ligne.
sic29
#TopMembre
#TopMembre
1 322  

Re : Paramétrer la parution annuaire sur ligne fixe

Bonjour, @GilBLET

 

Tu n'as pas internet, mais simplement une ligne fixe traditionnelle (abo 17.96€/an)

Ou bien une offre internet sur livebox zen ou play 1 ligne = téléphone RTC en 01 02 03xxx.... (option 2e ligne en VoIP en 09xxx à 5€/mois)..??? a tout hasard.

 

Car quand on a qu'une ligne fixe traditionnelle on a ceci ( l'image du dessous dépend des options que l'on a pris elle n'est pas la même pour tous):

 

ligne fixe mes services.jpg

 

Sinon appelles ton service client  3900

 

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
GilBLET
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 300  

Re : Paramétrer la parution annuaire sur ligne fixe


@sic29 a écrit :

Bonjour, @GilBLET

 

Tu n'as pas internet, mais simplement une ligne fixe traditionnelle (abo 17.96€/an)

Ou bien une offre internet sur livebox zen ou play 1 ligne = téléphone RTC en 01 02 03xxx.... (option 2e ligne en VoIP en 09xxx à 5€/mois)..??? a tout hasard.

 

Car quand on a qu'une ligne fixe traditionnelle on a ceci ( l'image du dessous dépend des options que l'on a pris elle n'est pas la même pour tous):

 

ligne fixe mes services.jpg

 

Sinon appelles ton service client  3900

 

Cordialement


Mon 1er post défini clairement le problème avec une copie d'écran.

Je posssède 2 contrats sur ma ligne :

- une ligne Internet où le paramètrage de la parution annuaire ne pose aucun problème,

- une ligne fixe où ce paramètrage n'apparait plus

sic29
#TopMembre
#TopMembre
1 271  

Re : Paramétrer la parution annuaire sur ligne fixe

Bonjour, @GilBLET

 

 

Sur une ligne fixe traditionnelle (abo 17.60€/an), il n'a jamais été possible de paramétrer la parution à l'annuaire comme le dit @michel60 sauf en appelant le service client.Pour avoir ma ligne RTC depuis 1970..!!!! jamais vu.

 

Sauf dans le cas que j'ai cité "" une offre internet sur livebox zen ou play 1 ligne = téléphone RTC ""

 

Ton premier post ne nous montre qu'une ligne fixe traditionnelle et ne parle pas d'internet.

 

Donnes nous l'intitulé exact de ton offre internet..??

 

Cordialement

 

 

 

 

 

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755118 membres inscrits 🧡

2376 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne