- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Parametrage boite vocale en ligne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéParametrage boite vocale en ligne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Parametrage boite vocale en ligne
Bonjour,
J'ai un problème avec mon téléphone fixe par internet. En voulant paramétrer en ligne le renvoi d'appel, je me suis rendue compte que systématiquement mes appels étaient basculés vers la boite vocale. Dès que je modifie l'option sur l'espace client Orange et que j'ai un appel, je peux le recevoir (le téléphone sonne) mais le suivant est de nouveau basculé directement vers la boite vocale.
C'est une histoire de fous ! Merci pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Parametrage boite vocale en ligne
Bonjour raphlea,
avez-vous bien coché :,
rediriger les appels en cas de non réponse et sur occupation
en cas de non réponse après 5 sonneries : vers la messagerie vocale
en cas d'occupation : vers la messagerie vocale
avez vous bien sauvegardé les modifications (valider).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Parametrage boite vocale en ligne
oui bien sûr, je paramètre et je sauvegarde et tout allait bien. Ca fait quelques semaines, depuis début septembre que mes paramètres "sautent" et que par défaut c'est le renvoi vers la boite vocale qui est activé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Parametrage boite vocale en ligne
Bonjour raphlea,
après avoir remis les paramètres en ligne corrects,
je tenterais un reset de la livebox.
C'est ainsi que j'ai réglé pendant longtemps, les dysfonctionnements occasionnels de mon téléphone, en particulier les problèmes d'abscence de sonnerie.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Parametrage boite vocale en ligne
je peux réinitialiser le renvoi d'appel à partir de mes applis afin que la configuration revienne à celle d'origine. Pour cela, merci de me communiquer vos nom, prénom, n° de téléphone fixe et n° de compte internet en message privé .
Yannick.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Parametrage boite vocale en ligne
Bonjour raphlea,
le service de redirection des appels était configuré ( après 3 sonneries seulement ) :
- renvoi sur occupation vers la messagerie vocale
- renvoi sur non réponse vers votre mobile
Après réinitialisation, la nouvelle
configuration est devenue par défaut ( après 5 sonneries ) :
- renvoi sur occupation vers la messagerie vocale
- renvoi sur non réponse
vers la messagerie vocale
Merci de paramétrer à nouveau le renvoi d'appels à partir de votre espace Client.
Yannick.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Parametrage boite vocale en ligne
Bonjour,
Merci pour votre intervention mais dès que j'ai un appel, ca sonne mais ensuite le paramétrage change automatiquement et mes appels suivants sont basculés vers la boite vocale.
Je vais éteindre la box pour voir si le problème persiste.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Parametrage boite vocale en ligne
Bonjour,
Mon problème n'est toujours pas réglé, je manque plein d'appels c'est très gênant.
J'ai éteint et ralumé ma box, faut-il que je la réinitialise ? Puis-je paramétrer ma ligne via un numéro d'appel téléphonique si oui lequel ?
Il faut que je règle le problème rapidement !
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Parametrage boite vocale en ligne
Bonjour raphlea,
vous avez renvoyé tous vos appels vers un n° de mobile. Plus aucun appel n'est dirigé vers la boite vocale. Ce paramétrage a été effectué à partir de votre espace client. Êtes-vous seule à connaitre vos identifiants pour accéder à votre espace client ?
Yannick.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Parametrage boite vocale en ligne
Oui je suis la seule à connaitre les codes. Et mon renvoi ne tient pas, pour preuve je rentre du travail et de nouveau je constate que tous mes appels sont renvoyés vers la boite vocale et non plus sur mon portable.
Si je change les paramètres (renvoi vers mon portable) et que je reçois un appel, l'appel suivant est basculé automatiquement sur la boite vocale.
Est-ce que je ne peux pas paramétrer ma boite vocale par téléphone ?
Merci pour vos réponses.
Cordialement,
Mme balastegui