Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Parametrage boite vocale en ligne

raphlea
contributeur occasionnel
3 199  

Parametrage boite vocale en ligne

Bonjour,

J'ai un problème avec mon téléphone fixe par internet. En voulant paramétrer en ligne le renvoi d'appel, je me suis rendue compte que systématiquement mes appels étaient basculés vers la boite vocale. Dès que je modifie l'option sur l'espace client Orange et que j'ai un appel, je peux le recevoir (le téléphone sonne) mais le suivant est de nouveau basculé directement vers la boite vocale.

C'est une histoire de fous ! Merci pour votre aide.

11 RÉPONSES 11
lagen
super star
super star
3 193  

Re : Parametrage boite vocale en ligne

Bonjour raphlea,

avez-vous bien coché :,
rediriger les appels en cas de non réponse et sur occupation
     en cas de non réponse après 5 sonneries :  vers la messagerie vocale
     en cas d'occupation :  vers la messagerie vocale
avez vous bien sauvegardé les modifications (valider).

raphlea
contributeur occasionnel
3 187  

Re : Parametrage boite vocale en ligne

oui bien sûr, je paramètre et je sauvegarde et tout allait bien. Ca fait quelques semaines, depuis début septembre que mes paramètres "sautent" et que par défaut c'est le renvoi vers la boite vocale qui est activé.

lagen
super star
super star
3 182  

Re : Parametrage boite vocale en ligne

Bonjour raphlea,

après avoir remis les paramètres en ligne corrects,
je tenterais un reset de la livebox.

C'est ainsi que j'ai réglé pendant longtemps, les dysfonctionnements occasionnels de mon téléphone, en particulier les problèmes d'abscence de sonnerie.

Yannick
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 179  

Re : Parametrage boite vocale en ligne

Bonjour raphlea,

je peux réinitialiser le renvoi d'appel à partir de mes applis afin que la configuration revienne à celle d'origine. Pour cela, merci de me communiquer vos nom, prénom, n° de téléphone fixe et n° de compte internet en message privé .

Yannick.

 

signature.jpg

Yannick
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 143  

Re : Parametrage boite vocale en ligne

 Bonjour raphlea,


le service de redirection des appels était configuré ( après 3 sonneries seulement ) :

- renvoi sur occupation vers la messagerie vocale

- renvoi sur non réponse vers votre mobile


Après réinitialisation, la nouvelle
configuration est devenue par défaut ( après 5 sonneries ) :

- renvoi sur occupation vers la messagerie vocale

- renvoi sur non réponse 
vers la messagerie vocale


Merci de paramétrer à nouveau le renvoi d'appels à partir de votre espace Client.


Yannick.



signature.jpg

raphlea
contributeur occasionnel
3 120  

Re : Parametrage boite vocale en ligne

Bonjour,

Merci pour votre intervention mais dès que j'ai un appel, ca sonne mais ensuite le paramétrage change automatiquement et mes appels suivants sont basculés vers la boite vocale.

Je vais éteindre la box pour voir si le problème persiste.

Cordialement.

 

raphlea
contributeur occasionnel
2 972  

Re : Parametrage boite vocale en ligne

Bonjour,

Mon problème n'est toujours pas réglé, je manque plein d'appels c'est très gênant.

J'ai éteint et ralumé ma box, faut-il que je la réinitialise ? Puis-je paramétrer ma ligne via un numéro d'appel téléphonique si oui lequel ?

Il faut que je règle le problème rapidement !

Merci.

Yannick
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 962  

Re : Parametrage boite vocale en ligne

Bonjour raphlea,

vous avez renvoyé tous vos appels vers un n° de mobile. Plus aucun appel n'est dirigé vers la boite vocale. Ce paramétrage a été effectué à partir de votre espace client. Êtes-vous seule à connaitre vos identifiants pour accéder à votre espace client ?

Yannick.

signature.jpg

raphlea
contributeur occasionnel
2 954  

Re : Parametrage boite vocale en ligne

Oui je suis la seule à connaitre les codes. Et mon renvoi ne tient pas, pour preuve je rentre du travail et de nouveau je constate que tous mes appels sont renvoyés vers la boite vocale et non plus sur mon portable.

Si je change les paramètres (renvoi vers mon portable) et que je reçois un appel, l'appel suivant est basculé automatiquement sur la boite vocale.

Est-ce que je ne peux pas paramétrer ma boite vocale par téléphone ?

Merci pour vos réponses.

Cordialement,

Mme balastegui

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753017 membres inscrits 🧡

2578 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne