- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Parcours du combattant !!
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéParcours du combattant !!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Ma mère (77 ans) déménage. Elle possède une ligne fixe depuis plus de 40 ans. Mon père, artisan est décédé depuis plus de 20 ans. Vous pensez bien que nous ignorions que la ligne utilisée depuis était toujours "professionnelle".
Après contact avec le 3900 on nous apprend que la ligne est professionnelle et que le transfert vers la nouvelle adresse ne peut se faire qu'après transformation en ligne privée. Pour celà contacter le 3901.
Soit.
Après deux contacts et plus de 3/4 d'heure d'attente, on nous informe que ce n'était pas normal de conserver une ligne professionnelle après la fin de l'activité professionnelle du titulaire (décédé depuis 20 ans) et qu'il fallait pour transformer cette ligne est ligne privé adresse un certificat de décès (!!!) du titulaire et une photocopie de carte d'identité du nouveau titulaire ... et que dans deux mois on pourrait transférer la ligne à la nouvelle adresse !!
Pour rappel sur le site orange rubrique "déménagement" on peut lire :
"Nous nous engageons au quotidien afin que votre expérience client soit la plus simple"
Que faire ??? Rester plus de deux mois sans téléphone fixe ??
Je m'interroge !!
Si quelqu'un a une solution miracle
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
pourriez-vous me communiquer en message privé le numéro de la ligne qui est concernée.
Merci
Cécile_
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
pourriez-vous me communiquer en message privé le numéro de la ligne qui est concernée.
Merci
Cécile_
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Parcours du combattant !!
Bonjour,
Une réponse et une intervention d'une webconseillère d'Orange ont résolu mon problème.
Merci à elle.