Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Pas d'accès à la facture en ligne car pas de numéro de client (qui est dans la facture en ligne)!

ClientNerveux
contributeur
946  

Pas d'accès à la facture en ligne car pas de numéro de client (qui est dans la facture en ligne)!

Depuis qq jours plusieurs personnes me disent que je les appelle de ma ligne fixe alors que je ne fais rien.

Je me demande alors si ma facture présente des anomalies.

Pas de facture papier car Orange n'en envoie plus, je file sur le site web.

Dans le webmail je trouve le lien sur la dernière factures au milieu de tonnes de spam.

Pour la consulter il que faut le contrat fixe soit lié à mon compte. Pourquoi est-ce que ce n'est pas le cas???

Tant-pis je cherche à l'ajouter.

Et là, il faut le numéro de client. Mais ou est-il ? Sur la facture ! Que j'essaye desepérement d'avoir, GRRRR.

-> Mais comment l'obtenir ? En demandant à Orange. 

-> Pas de chatbot sur le site, pas de conseiller, pfff.

J'apelle le 3900. La donzelle ne comprends pas mes instructions (la ligne fixe (d'Orange) n'est pas de bonne qualité) et après 2 min 30 s elle me dit qu'il y a trop de monde et me racroche au nez alors que j'ai sous les yeux le tableau de heure d'appelle et le vendredi tout est vert!

 

-> Tout conseil est accpeter.

Balises (3)
4 RÉPONSES 4
Jacky95
super star
super star
915  

Re : Pas d'accès à la facture en ligne car pas de numéro de client (qui est dans la facture en ligne

Bonsoir,

 

Vous n'avez jamias eu de courier d'Orange concernant votre ligne fixe ? le numéro de client est dessus.

Le conseillé sur lequel on tombe n'est pas toujours fiable, il faut réessayer pour avoir une oreil plus attentive.

 

On peut choisir de recevoir sa facture par la poste voir ce lien. Je sais sans espace client c'est difficile.

 

Vous pouvez contacter Orange à ce lien pour essayer d'avoir votre numéro de client.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
pat21
ancien webconseiller
ancien webconseiller
869  

Re : Pas d'accès à la facture en ligne car pas de numéro de client (qui est dans la facture en ligne)!

Bonjour @ClientNerveux 


Vous pouvez nous donner en message privé vos nom adresse et numéro de ligne.


Cordialement

Pat21

signature.jpg


ClientNerveux
contributeur
808  

Re : Pas d'accès à la facture en ligne car pas de numéro de client (qui est dans la facture en ligne

Le pre,ier lien n'est pas bon car il pointe sur les décodeurs.

ClientNerveux
contributeur
807  

Re : Pas d'accès à la facture en ligne car pas de numéro de client (qui est dans la facture en ligne

quel message privé ? ou et comment ? comme beaucoup j'ai de tres nombreux comptes et je vous assure que je ne viens sur votre espace client pas plus de 2 fois l'an donc je ne vais pas perdre mon temps a savoir ou vous avez mis votre essagerie privée (je ne vois même pas de quoi il s'agit).

J'aurai tendance à dire que vous pouvez aussi m'apellez!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753012 membres inscrits 🧡

4534 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne