- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Pas d'accès internet
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas d'accès internet
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-12-2020
11h31
480  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas d'accès internet
Bonjour,
Abonnement Sosh
J'avais des lenteurs de connexion depuis quelques semaines et maintenant, plus rien. Le test de ma ligne indique que la ligne a un problème. Le 3900 ne veut pas me répondre depuis mon mobile SFR. Le test depuis l'appli m'indique un problème aussi.
J'ai l'impression que c'est la box qui est en panne . Je n'arrive pas à joindre quelqu'un au téléphone.
Merci
2 RÉPONSES 2
Posté le
02-12-2020
11h36
471  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d'accès internet
salut @Pecheur74
normal, si tu es client sosh, tu n'as pas accès au 3900, tout passe par leur site d'assistance et leur forum
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Posté le
02-12-2020
12h06
457  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d'accès internet
Merci pour la réponse mais soit l'assistance Sosh me renvois vers l'appli Orange soit vers le 3976 qui ne resous rien non plus.
Le test affiche un problème sur la ligne.
Je ne sais plus quoi faire !!!