- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re : Pas d'appel sortant ni sms
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas d'appel sortant ni sms
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas d'appel sortant ni sms
Bonsoir
Je viens de changer mon offre internet et fixe pour l'offre open zen 2go (internet/fixe et mobile).
J'ai souhaité conserver mon numéro de téléphone donc j'ai procedé à une portabilité, qui a été faite le 11/06/2016.
J'ai inseré ma nouvelle carte sim et j'ai demandé son activation le 11/06/2016.
Depuis je ne peux ni appeler ni envoyer de sms.
J'ai contacté ce jour le service ORANGE, j'y ai été très mal reçu. La personne devait programmer un rendez vous téléphonique ce soir (le 13/06/16) à 19h pour résoudre mon problème mais il est 23h et je n'ai toujours pas eu d'appel.
J'ai tenté une démarche via le lien assistance, mais sans résultat.
Comment puis je faire pour pouvoir enfin emettre des appels et des sms/mms.
Merci de me contacter rapidement, car je n'ai jamais été déçu par vos prestations mais j'avoue qu'aujourd'hui ces dernières fuent bien plus que médiocre.
Espérant avoir de vos nouvelles dès demain matin (14/06/16)
Cordialement Amélie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas d'appel sortant ni sms
Bonjour, @amelie1986
Ici tu es sur un forum de clients Orange comme toi et moi et ce n'est pas un service d'Orange avec son personnel.
Il faut que tu appelles le service client au 3790
Ou attendre le passage d'un Webconseiller (avec le logo ) sur ce "FIL".
La carte SIM a été activée....?? : carte-sim-et-multi-sim-activer
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas d'appel sortant ni sms
Désolé si mon message paraissait être contre le personnel et non sur mon problème de téléphone.
Oui ma carte été activé le 11 juin dernier.
Ayant comme seul téléphone l'on portable et ayant 2 enfants en bas-age, vous comprendrez bien que ne pas pouvoir appeler est un problème.
Je vais retenter ma chance au 3790 (depuis mon travail) espérant avoir une personne pouvant me dépanner.
Merci pour votre message.
Cordialement Amélie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas d'appel sortant ni sms
Bonjour, @amelie1986
Ta ligne fixe derrière ta livebox, elle fonctionne...?
Arrêtes et redémarres ton mobile pour voir..?
As tu été voir ton suivi de commande pour voir où en est cette dernière: suivi-de-commande-offre-internet
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas d'appel sortant ni sms
Bonsoir
Désolé du retard de réponse.
J'ai eu un technicien de chez orange qui m'a débloqué ma ligne. il restait des restictions suite à ma portabilité.
tout est rentré dans l'ordre
merci pour votre aide