- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Pas d'internet ni de téléphone depuis 195 jours
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas d'internet ni de téléphone depuis 195 jours
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas d'internet ni de téléphone depuis 195 jours
Tout est dans le titre : près de 3 semaines (peut être plus car je suis resté absent de chez moi un mois) sans téléphone fixe, ni internet. Le problème a été signalé le 10 juillet, des techniciens sont intervenus le 14. Ils nous ont clairement expliqué que le problème dépassait leurs compétences : il y a ici 5 habitations mais seulement 4 lignes. Comme je suis resté absent de chez moi 1 mois, on m'a gentiment coupé la ligne pour la donner aux voisins. Et maintenant, ça coince. Orange me balade depuis près de 20 jours, en m'appelant toutes les semaines pour me dire qu'un technicien est intervenu (Ah bon, vous ne l'avez pas vu ? Comme c'est étrange...) qu'il a encore rencontré des problèmes techniques (ben tu m'étonnes, surbooker les lignes, ça crée de sacrés problèmes techniques quand tout le monde est là ), qu'ils me tiendront au courant. Bref : une honte absolue, un service en dessous de tout, un système de SAV basé sur des mensonges éhontés, le tout pour près de 35 euros par mois sans compter les longs appels à un numéro surfacturé pour leur demander de l'aide . une aide qui ne viendra jamais , ils attendent juste qu'un voisin se barre à son tour en vacances pour m'attribuer sa ligne. ..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d'internet ni de téléphone depuis 195 jours
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d'internet ni de téléphone depuis 195 jours
Merci de votre message. J'ai en effet contacté plus d'une fois le 3900 ( je ne sais d'ailleurs pas combien cette plaisanterie va me couter puisque ce numéro est payant). Le 3900 m' appelle également très régulièrement, on est passé maintenant à environ 2 fois par semaine pour me dire qu'ils continuent à s'occuper de mon problème, qu'un technicien intervient à l’extérieur (ça fait maintenant 2 semaines que le pauvre homme est censé être sur son poteau)...bref ils me mènent gentiment en bateau, je leur ai d'ailleurs prédit (mon pseudo est Mme Irma) que mon problème se résoudra aux alentours du 15 aout quand les estivants quitteront les 3 maisons voisines et que je pourrais récupérer une de leurs lignes . Quant à la clé 4G, elle nécessite une bonne couverture 4G, ce qui est loin d'être le cas dans notre coin...
Bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d'internet ni de téléphone depuis 195 jours
bonjour @maeleau
merci de ton retour,désolé je ne vois rien d'autre
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d'internet ni de téléphone depuis 195 jours
Je pense en effet qu'il n'y a pas grand chose à faire. Cette entreprise est une très grosse déception pour moi.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d'internet ni de téléphone depuis 195 jours
re @maeleau
on va espérer la prise en charge par un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d'internet ni de téléphone depuis 195 jours
Bonjour @maeleau,
Je viens de prendre connaissance de vos message.
Tout d'abord je vous prie de bien vouloir m'excusez pour ma réponse tardive.
Je souhaite vous apporter mon aide pour votre connexion à internet.
Ainsi, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une agréable journée
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d'internet ni de téléphone depuis 195 jours
re @maeleau
profite de l'aide du webconseiller
cdt