- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re: Pas d'intervention sur ligne fixe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas d'intervention sur ligne fixe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Ma ligne téléphonique a été interrompue le 12 janvier suite à l'incendie d'un véhicule devant mon domicile. 8 habitations sont affectées par cette avarie. Nous entamons la troisième semaine sans aucune intervention d'Orange . J'en suis à la 4ème date prévisionnelle de réparation , toujours sans aucun début de réparation. Il m'est impossible d'obtenir un interlocuteur au 3900 qui coupe la communication après un message" nos services sont affectes ... nous travaillons ..." une véritable honte.
Je ne sais plus que faire : ECRIRE à Bordeaux au service consommateur pour obtenir dans un mois une réponse laconique ???
je suis devant un mur il est impossible d'obtenir un interlocuteur. La boutique orange ne peut ou ne veut rien y faire.
Le chat est bizarrement inaccessible...
Qui aurait une proposition de solution ????
Un grand merci pour essayer de me sortir de cette histoire folle.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @pcz13
insiste au 3900 en changeant de mot clé à chaque fois en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci melet je viens de le faire en message privé
Bien cordialement
pcz13
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @pcz13
insiste au 3900 en changeant de mot clé à chaque fois en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d'intervention sur ligne fixe
Merci pour la réponse mais c'est raté j'ai changé de formulation en disant pas d'internet au lieu de ligne interrompue , ça ne marche pas, je dois être marqué au rouge chez monsieur ou madame 3900
bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d'intervention sur ligne fixe
Bonjour @pcz13
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d'intervention sur ligne fixe
bonsoir @pcz13
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci melet je viens de le faire en message privé
Bien cordialement
pcz13
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d'intervention sur ligne fixe
bonjour @pcz13
merci de ton retour,c'est parfait
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d'intervention sur ligne fixe
Bonjour @pcz13
Merci de votre retour. J'ai consulté votre dossier et des travaux importants sont nécessaires (45 mètres de câble, plus boitiers, poteaux.... ) et cela nécessite des autorisations de type génie civil.
Par conséquent, les délais seront probablement allongés puisque indépendants de la volonté d'Orange.
Je suis désolé pour ce désagrément.
Bonne journée.
Jean Christophe
.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d'intervention sur ligne fixe
Bonjour Jean Christophe;
Un grand merci pour cette recherche. Je conçois très bien votre réponse et c'est le retraité de France Telecom connu par tous maintenant sous le nom d'Orange qui intervient ici.
Je comprends très bien la nécessité d'autorisation extérieures à Orange , pour les parties exclusivement aériennes et c'est le cas, Orange est toujours intervenu au pied levé puisque de nombreuses fois le câble a été coupé car un peu trop bas pour les très rares camions de type déménagement qui sont passés dans ma rue .
Mon habitation est sur une petite rue communale , pas sur une voie départementale et pas du tout passante.
Je m'interroge sur la nécessité de génie civil ; y aurait-il une intention de poser des conduites destinées à enterrer les câbles ? Dans ce cas je comprends les délais fortement rallongés.
Pourquoi donc ces multiples dates prévisionnelles de rétablissement ?
Bien cordialement
pcz13