Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Pas de Téléphone Fixe

Darkmike34
contributeur occasionnel
927  

Pas de Téléphone Fixe

Bonjour,

J'ai envoyé une LRAR à Orange qui l'a bien réceptionné le 23/11/2022.

J'ai un abonnement Fibre + 3 mobiles depuis le 9 SEPTEMBRE 2022.

A ce jour, je n'ai toujours pas de Ligne FIXE (Internet fonctionne).

Malgré de nombreuses heures au téléphone et bien qu'Orange est écrit qu'il se penchait sur ce problème, à ce jour toujours RIEN.

Combien de temps dois je attendre ?

Que faire ?

Merci pour votre aide.

Cordialement

20 RÉPONSES 20
Fredn75
Webconseiller
Webconseiller
907  

Re : Pas de Téléphone Fixe

Bonjour @Darkmike34,

Je suis Fredn et suis sincèrement navré de la situation que vous décrivez.

Afin de vous renseigner au mieux, je vous invite à me communiquer, en message privé, le numéro de la ligne concernée, le nom et le numéro de siret de votre société en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente d'un retour de votre part, je vous souhaite une belle journée @Darkmike34 

Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Astrid_H
Webconseiller
Webconseiller
857  

Re : Questions

@Darkmike34
 

Je fais suite à votre dernier message envoyé en privé. 

Afin de vous apporter mon aide concernant votre ligne fixe, j'ai besoin d'accéder à votre dossier. 

C'est pourquoi, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et numéro de ligne fixe par message privé en cliquant sur le bouton suivant : 



Dans l'attente, je reste à votre disposition. 


Ady

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Kévin_L
Webconseiller
Webconseiller
825  

Re : Ligne Fixe en dérangement

Bonjour @Darkmike34


Je vous remercie pour vos coordonnées.

Actuellement je ne vois pas de Livebox de connectée sur votre ligne. 

Pouvez-vous me faire parvenir, par message privé, des photos de votre Livebox et de ses branchements ?

De plus, j'aurais besoin d'une photo de l'étiquette qui se trouve sous votre Livebox.

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Darkmike34
contributeur occasionnel
763  

Re: Re : Ligne Fixe en dérangement

Bonjour,

J'ai reçu un message d'Orange pour la visite d'un  technicien ce jour entre 8H et 14H (Rendez-Vous confirmé).

Je suis donc resté planté à la maison.

Il est 12h44 et je viens de m'apercevoir que j'ai reçu un 2° message pour un autre Rendez-Vous le 04/02/2023 .

Que dois je faire ?

Encore une mauvaise coordination ?

Le 4 Février cela fera 5 mois avec des problèmes et plus d'internet depuis 5 jours !!!

Max_C
Webconseiller
Webconseiller
747  

Re: Re : Ligne Fixe en dérangement

Bonjour @Darkmike34 

Je vous confirme qu'un rendez-vous est bien prévu pour le 04/02 matin. 
Nous allons suivre votre dossier. 

Max

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Darkmike34
contributeur occasionnel
731  

Re: Re : Ligne Fixe en dérangement

Ce qui aurait été bien ce que l'on annule le Rendez-Vous d'aujourd'hui à l'avance. Je n'avais pas fait attention au message suivant.

Pourquoi doit on attendre encore 15 jours ? Il n'est pas possible d'avoir un Rendez-Vous plus rapide ? D'autant que pour moi il n'y a pas de problème avec internet puisque tout fonctionnait Lundi matin encore (sauf téléphone fixe).

Merci d'avoir répondu rapidement

Cordialement

Michel

BrandonO
Webconseiller
Webconseiller
671  

Re: Pas de Téléphone Fixe

@Darkmike34,


Dans le cadre du suivi de votre dossier, nous continuons nos échanges en messages privés 📩


Brandon🦸‍♂️

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Darkmike34
contributeur occasionnel
615  

Re: Pas de Téléphone Fixe

Bonjour,

La série continue :

Nous ne bénéficions plus du prix préférentiel !! sur nos 3 mobiles depuis les mails de ce soir

On va aller où ?

Donc non seulement par la faute d'ORANGE, nous ne bénéficions pas de tous les services depuis Septembre 2022 mais voilà que maintenant nous allons être surfacturé. Merci de bien vouloir me répondre.

MerciMail de ce soir.png

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
593  

Re: Pas de Téléphone Fixe

Bonjour @Darkmike34 


Rassurez-vous, nous étudierons tout cela ainsi qu'un remboursement dès qu'une solution vous aura été apportée. 

Je lis dans votre dossier qu'un rdv d'installation est prévu samedi. Nous ferons un point ensemble après celle-ci.


Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755137 membres inscrits 🧡

3173 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne