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Pas de Téléphone Fixe
Bonjour,
J'ai envoyé une LRAR à Orange qui l'a bien réceptionné le 23/11/2022.
J'ai un abonnement Fibre + 3 mobiles depuis le 9 SEPTEMBRE 2022.
A ce jour, je n'ai toujours pas de Ligne FIXE (Internet fonctionne).
Malgré de nombreuses heures au téléphone et bien qu'Orange est écrit qu'il se penchait sur ce problème, à ce jour toujours RIEN.
Combien de temps dois je attendre ?
Que faire ?
Merci pour votre aide.
Cordialement
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Re : Pas de Téléphone Fixe
Bonjour @Darkmike34,
Je suis Fredn et suis sincèrement navré de la situation que vous décrivez.
Afin de vous renseigner au mieux, je vous invite à me communiquer, en message privé, le numéro de la ligne concernée, le nom et le numéro de siret de votre société en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente d'un retour de votre part, je vous souhaite une belle journée @Darkmike34
Conseiller Spécialiste Offres Pro
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Re : Questions
Je fais suite à votre dernier message envoyé en privé.
Afin de vous apporter mon aide concernant votre ligne fixe, j'ai besoin d'accéder à votre dossier.
C'est pourquoi, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et numéro de ligne fixe par message privé en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente, je reste à votre disposition.
Ady
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Ligne Fixe en dérangement
Bonjour @Darkmike34,
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Actuellement je ne vois pas de Livebox de connectée sur votre ligne.
Pouvez-vous me faire parvenir, par message privé, des photos de votre Livebox et de ses branchements ?
De plus, j'aurais besoin d'une photo de l'étiquette qui se trouve sous votre Livebox.
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Ligne Fixe en dérangement
Bonjour,
J'ai reçu un message d'Orange pour la visite d'un technicien ce jour entre 8H et 14H (Rendez-Vous confirmé).
Je suis donc resté planté à la maison.
Il est 12h44 et je viens de m'apercevoir que j'ai reçu un 2° message pour un autre Rendez-Vous le 04/02/2023 .
Que dois je faire ?
Encore une mauvaise coordination ?
Le 4 Février cela fera 5 mois avec des problèmes et plus d'internet depuis 5 jours !!!
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Re: Re : Ligne Fixe en dérangement
Bonjour @Darkmike34
Je vous confirme qu'un rendez-vous est bien prévu pour le 04/02 matin.
Nous allons suivre votre dossier.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Ligne Fixe en dérangement
Ce qui aurait été bien ce que l'on annule le Rendez-Vous d'aujourd'hui à l'avance. Je n'avais pas fait attention au message suivant.
Pourquoi doit on attendre encore 15 jours ? Il n'est pas possible d'avoir un Rendez-Vous plus rapide ? D'autant que pour moi il n'y a pas de problème avec internet puisque tout fonctionnait Lundi matin encore (sauf téléphone fixe).
Merci d'avoir répondu rapidement
Cordialement
Michel
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Re: Pas de Téléphone Fixe
Dans le cadre du suivi de votre dossier, nous continuons nos échanges en messages privés 📩
Brandon🦸♂️
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Pas de Téléphone Fixe
Bonjour,
La série continue :
Nous ne bénéficions plus du prix préférentiel !! sur nos 3 mobiles depuis les mails de ce soir
On va aller où ?
Donc non seulement par la faute d'ORANGE, nous ne bénéficions pas de tous les services depuis Septembre 2022 mais voilà que maintenant nous allons être surfacturé. Merci de bien vouloir me répondre.
Merci
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Re: Pas de Téléphone Fixe
Bonjour @Darkmike34
Rassurez-vous, nous étudierons tout cela ainsi qu'un remboursement dès qu'une solution vous aura été apportée.
Je lis dans votre dossier qu'un rdv d'installation est prévu samedi. Nous ferons un point ensemble après celle-ci.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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