- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Pas de Téléphone Fixe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de Téléphone Fixe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de Téléphone Fixe
Merci
Cordialement
Michel
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de Téléphone Fixe
Bonjour @Darkmike34,
Je reviens vers vous suite à l'intervention de ce samedi 04 février.
Vos services sont-ils désormais pleinement fonctionnels ?
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de Téléphone Fixe
Bonjour,
Cela parait fonctionnel, Internet fonctionne ainsi que la ligne fixe.
Merci
Comment vérifier que mes abonnements Open fibre 80 Go et 3 mobiles correspondent aux contrats signés le 08/09/2022 ?
Quel dédommagement envisagez vous de réaliser ?
L'application Orange et moi ne me permet pas de gérer tous ces contrats et la Livebox. Comment faire (je n'ai accès qu'à mon contrat de mobile.
Cordialement
Michel
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de Téléphone Fixe
Bonjour @Darkmike34,
J'ai le plaisir de vous répondre.
Depuis votre espace client vous avez la possibilité d'ajouter vos contrats. Ainsi en un seul coup d'œil vous allez pouvoir consulter l'ensemble de vos offres.
Le saviez-vous ?
Olivier.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de Téléphone Fixe
Bonjour,
Je ne peux pas me connecter sur espace client particulier, il me bascule sur Pro.
Comment faire ?
Merci
Cordialement
NB :
D'autre part j'ai une facture de 576 euros (que je ne paierais pas) sur Livebox Pro Fibre pour le mois Octobre 2022 alors que j'ai résilié la ligne le 08/09/2022 !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de Téléphone Fixe
Bonjour @Darkmike34,
Je suis Fredn et je reprends le fil de la discussion.
Afin de vous renseigner au mieux, je vous invite à me confirmer, en message privé, le numéro de la ligne professionnelle concernée, le nom et le numéro de siret de votre société en cliquant sur le bouton suivant :
Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ligne PRO
Bonjour @Darkmike34,
Je suis Fat, conseillère Orange Professionnelle et je reprends la conversation.
J'analyse votre dossier et je reviens vers vous au plus tard demain dans la journée.
Fat
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ligne PRO
Je vous ai répondu en Message Privé, je vous invite à en prendre connaissance.
Je reste à votre disposition si besoin et vous souhaite une belle journée.
Fat
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de Téléphone Fixe
Bonjour @Darkmike34,
Je reviens vers vous comme convenu.
Votre espace client vous permet désormais de gérer l'ensemble des forfaits de votre foyer, les forfaits de votre épouse et de votre fille bénéficient de nouveau de la remise multi-ligne et le service réclamation a régularisé votre contrat et validé un dédommagement.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée,
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de Téléphone Fixe
Bonjour @Darkmike34,
Je reviens vers vous après avoir pu faire le point avec la personne en charge de la mise à jour des Pseudos sur le Forum.
Afin de changer votre adresse mail, vous devez créer un nouveau pseudo sur le forum avec l'adresse mail de votre choix et de me le confirmer ici.
C'est ainsi, que nous pourrons associer votre ancien pseudo à votre nouvelle adresse mail.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !