- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Pas de TIP avec la facture
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de TIP avec la facture
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de TIP avec la facture
@bruno501 @melet39 Bonjour,
Nous avons bien reçu votre demande et nous vous invitons comme indiqué précédemment à vérifier les éléments dans votre espace client. Pour vous éviter ce type de situation, nous vous conseillons le passage au prélèvement automatique.
Nous restons à votre écoute et disposition et nous vous souhaitons une très bonne fin de semaine.
Franck_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Nous venons de recevoir notre facture avec TIP. Cela semble reparti sur de bonnes bases. Pour combien de temps ?
J'ai un doute car en parallèle de notre facture, nous avons reçu une deuxième enveloppe avec un courrier nous disant que notre prélèvement automatique est en cours et qu'il nous suffit de renvoyer le mandat SEPA; je pense en réfèrence au paiement par carte que nous avons réalisé le mois dernier.
Pourquoi autant de zèle pour nous convertir au prélèvement ?
Bref, bonne journée à tous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de TIP avec la facture
bonjour @bruno501
merci du retour
bonne journée également
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »