Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Pas.de.connexion depuis 6jours

Guiguii81
contributeur
258  

Pas.de.connexion depuis 6jours

Sans.connexion depuis 6jours j'ai l'impression de me faire.balader par les.conseiller.au 3900 qui m'annonce depuis.5jours qu'un dépannage va etre réalisé dans les 48h maximum !!! Apres plusieurs appel un partenaire.orange ma appelé samedi à.14h pour m'informer qu'un technicien aller intervenir dans la journee aujourd'hui lundi 18h toujours pas de.connexion !!! Forfait explosé bien sur obligée de sortir pour envoyer et recevoir sms combien cela.va.t'il.durer ??? Prête à changer.de fournisseur !!!
3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
251  

Re: Pas.de.connexion depuis 6jours

bonjour @Guiguii81 

il faut harceler le 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Arnaud_V
ancien webconseiller
ancien webconseiller
212  

Re : Pas.de.connexion depuis 6jours

Bonjour @Guiguii81,

Si vous avez suivi les conseils de @melet39 et que vous n'avez pas retrouvé l'usage de vos services, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée

Arnaud

signature.jpg

melet39
Orange Star
Orange Star
210  

Re: Re : Pas.de.connexion depuis 6jours

bonjour @Guiguii81 

si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 783281 membres inscrits 🧡

1769 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne