Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Pas de connexion entre et telephone HD livebox

patrick24
contributeur occasionnel
1 875  

Pas de connexion entre et telephone HD livebox

je viens de changer de livebox et je ne peux connecter mes deux telephone HD 

a l'ecran des tel j'ai Hors portée

A reinitialiser la base ils indiqent indisponible

Que faire????

Merci de vos réponses

 

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 871  

Re: Pas de connexion entre et telephone HD livebox

@patrick24  bonjour pour commencer

 

https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-par-internet/toutes-les-livebox/installer-et-utilis...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
LeBreton56
star
star
1 849  

Re: Pas de connexion entre et telephone HD livebox

@patrick24Bonjour !  En complément de @melet39 Quelle livebox avez-vous désormais et vos téléphones , quelles sont leurs références ? D ' autre part , vous parlez du téléphone par internet ou du téléphone qui se branche sur la prise téléphone ?

Le pire des défauts , c est la perfection .
patrick24260
contributeur
1 804  

Re: Pas de connexion entre et telephone HD livebox

Livebox Play (identique à la precedente)

Telephone coffret DUO D 47 orange dédié Livebox Play

fonctionnent en wifi

Merci de l'interet que vous portez à mon probléme

 

LeBreton56
star
star
1 795  

Re: Pas de connexion entre et telephone HD livebox

@patrick24260 @patrick24 Bonjour ! Je suppose que vous êtes une seule et même personne mais ce serait bien qu ' à l ' avenir vous répondiez avec le pseudo qui vous a déjà servi . Donc vous avez la livebox 3 ou 4 ( livebox play , çà ne veut rien dire ) mais peu importe , vos appareils sont adaptés à ces 2 livebox . Je pense qu ' avant de changer , vous n ' avez pas pris la précaution de sauvegarder l ' ancienne configuration livebox et c ' est donc normal que çà ne veuille pas fonctionner avec la nouvelle . Cherchez dans les paramètres de vos téléphones " réinitialsation combiné " et appliquez cette instruction pour chacun des combinés . Ensuite , en cherchant également dans les mêmes paramètres , faites une nouvelle association de chacun des combinés en vous aidant , côté livebox , de la touche WPS . Normalement , çà ne devrait pas poser de problème autre que le fait que tous vos réglages antérieurs y compris le répertoire seront à reconstituer . Autre détail , ces appareils n ' ont rien à voir avec le wifi même si pour l ' association , on se sert du WPS . En fait , ils communiquent entre eux et avec la box par ondes radio de type FM . D ' ailleurs , que la wifi soit active ou inactive , vous pouvez passer ou recevoir des appels . Bonne journée !

Prenez connaissance de ceci page 30https://assistance.orange.fr/medias/woopic/files/content/download/78639/3569022/version/2/file/utili...  uniquement la partie réinitialisation du combiné .

Le pire des défauts , c est la perfection .
patrick24260
contributeur
1 775  

Re: Pas de connexion entre et telephone HD livebox

Merci, c'est OK

Je n'étais pas trop informé pour ce qui concerne le fonctionnement du téléphone et j'ignorai que cela marchait par ondes FM, comme quoi on apprend tous les jours même à 66 ans.

Merci encore de vos conseils et du temps que vous avez passé pour m’informer

Bonne fin de journée pour vous aussi

 

LeBreton56
star
star
1 770  

Re: Pas de connexion entre et telephone HD livebox

Ravi que votre problème soit résolu . Tous les téléphones fixes sans fil communiquent  par radio fréquences . Puisque çà fonctionne maintenant , faites l ' expérience de couper la wifi de la box et passez un appel . Vous verrez , çà marche  !  Quant à votre âge bof ... , moi j ' ai 69 ans et je continue comme vous d ' en apprendre et ce forum est idéal pour partager ses connaissances . Maintenant , il vous reste un gros boulot : rentrer à nouveau vos contacts dans le répertoire . J ' ai des téléphones du même type que les vôtres et tous mes contacts , je les ai rentrés à partir de mon ordinateur , c ' est plus confortable ! Bon courage !

Le pire des défauts , c est la perfection .
patrick24260
contributeur
1 762  

Re: Pas de connexion entre et telephone HD livebox

Merci, mais j'avais que peu de numéros enregistrés et par habitude nous faisons les numéros que nous avons en mémoire, les autres sont sur nos portables et dans l’ordi

 

Encore un grand merci

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753060 membres inscrits 🧡

3022 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne