- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Pas de depannage
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de depannage
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de depannage
Bonjour. Je n'ai plus de téléphone ni d'internet sur ma ligne fixe. Après appel au 3900 il devait y avoir dépannage dans les 48h donc le 02/04/2020. Toujours rien. Le SMS ne donne pas le numéro de dossier. Le site sav.m.orange.fr est inaccessible ainsi que le site https://suivi-des-incidents.orange.fr/dossiers-depannage. Aucune nouvelles. Que faire pour relancer le dossier de dépannage ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de depannage
bonjour @Pat973
insiste au 3900 pour en savoir plus
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de depannage
Merci melet39 pour la réponse rapide,
Malheureusement aucune des deux solutions fonctionnent :
3900 une douzaine de tentative dont certaines à plus de 45mn d'attente ...
Pour obtenir les 200 Go, je dois de nouveau tester ma ligne. La page tester dépanner vos services m'indique qu'un dossier existe et lorsque je veux le consulter et enclencher les 200 Go, la page de suivi des incidents m'indique "Le service est momentanément indisponible".
Bref je n'ai toujours pas de téléphone et d'internet à la maison (merci à mon voisin de me permettre de me connecter sur sa Freebox).
Dois-je crier (en majuscule) pour me faire entendre d'un responsable ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de depannage
re @Pat973
essaie avec un autre navigateur,sinon demain à partir de 8h,insiste au 3900 en changeant de mot clé à chaque fois,en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de depannage
Bonjour melet39
Avec un autre navigateur même soucis de page indisponible + erreur technique
Réveil à 3h du mat, appel du 3900 : plus d'1 heure d'attente et pas de réponses.
Comment faire pour qu'un web conseiller me contacte ?
Merci
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de depannage
bonsoir @Pat973
merci de ton retour,malheureusement négatif on va attendre éventuellement à partir de demain le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de depannage
Bonjour @Pat973
Je suis navré pour les difficultés que vous rencontrez. Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de depannage
bonjour @Pat973
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt