Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Pas de fixe... bruit blanc

begemot06
contributeur
3 369  

Pas de fixe... bruit blanc

Bonjour,

 

 

Je suis abonnée orange depuis plusieurs années. Depuis hier j'ai de nombreux problèmes de téléphone fixe; Hier, il sonnait constamment occupé. J'ai tenté plusieurs fois de réinitialiser ma box mais c'est uniquement grâce à un conseiller que tout a remarché.

Aujourd'hui, de nouveau le fixe ne marche pas: quand on décroche, on entend un bruit blanc, comme une télé en panne. Les voyants de ma box sont normaux. Ma box ferait-elle des mises à jour? Qu'en pensez-vous? Dois-je attendre?

Merci

9 RÉPONSES 9
dr-lu74
super fan
super fan
3 363  

Re : Pas de fixe... bruit blanc

Bonjour,

 

Avez-vous essayer de changer de téléphone pour voir si ce n'est pas le téléphone qui est en cause? 

Cordialement,
Dr-lu74
begemot06
contributeur
3 361  

Re : Pas de fixe... bruit blanc

Bonjour,

 

Non, le problème ne vient pas de mon téléphone. J'en ai d'ailleurs deux qui sont branchés et aucun des deux ne marche...

dr-lu74
super fan
super fan
3 353  

Re : Pas de fixe... bruit blanc

Ah et bien de mon côté je ne vois pas :/ 

Désolé 

Cordialement,
Dr-lu74
Malibu
star
star
3 341  

Re : Pas de fixe... bruit blanc

Bonjour

@begemot06

Avant toute chose, as-tu essayé d'utiliser l'assistance?
http://assistance.orange.fr/telephone/telephone-par-internet

En suivant les étapes de choix, en commençant par le modèle de Livebox( pour moi une livebox2 sagem), j'arrive à :

➡️ les contenus d'assistance répondant à votre question

étape 1
infos incidents nationaux
étape 2
tester et dépanner vos services
étape 3
téléphone par internet : problèmes en émission et réception avec votre Livebox 2
les autres contenus de l'assistance
téléphone par internet : vérifier les branchements avec votre Livebox 2
téléphone par internet : tester le bon fonctionnement depuis votre Livebox
téléphone par internet : vérification après la mise à jour de votre Livebox
téléphone par internet : vérifier la disponibilité du service
téléphone par internet : suivi de votre mise en service
....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
Malibu
star
star
3 340  

Re : Pas de fixe... bruit blanc

Suite....

Si après tous ces tests ça ne fonctionnait toujours pas, il faudra s'interroger à ce moment-là sur le bon fonctionnement de ta box.
Voire son changement.
....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
lagis6
contributeur
3 140  

pas de téléphone via internet

depuis le 10 /08 2015, pas de téléphone  ai contacté le service client (N° 10 13  puis 3900), un va et viens permanent entre les deux services sans réponse, pourtant ma livebox est OK et sur internet le service orange ne peut répondre (conseil il faut une expertise) que faire ????

PUCINETTE89
contributeur
2 677  

Re : Pas de fixe... bruit blanc

Depuis hier matin (4H 03) mon téléphone sonne sans arrêt. Pour pouvoir me reposer j'ai du enlever les piles. J'ai contacter 3 fois le 3900  , ma box est OK; Quand le téléphone sonne, si je décroche il n'y a aucune tonalité. De même si je veux téléphoner, rien aucun contact.

Tous ces nombreux appels ne sont pas enregistés dans ma messagerie mais un appel par portable, qui n'a pas sonné a bien été enregistré. 

dois-je vous rappeller la panne qui a duré du 23/12 au 11/O1/2016 : 4 déplacements Orange, 200 mètres de fil installés, une obligation d'élagage  pour finalement se terminer au village , à SAINT PRIVE  réparée par les TELECOM ,?

je suis à 2kms du village, dans une maison isolée, mon mari est actuellement en traitement à Bagnoles de l'orne,pouvez vous m'expliquer comment à 79 ANS je peux trouver une solution quand appelent le 3900 j'ai comme réponse... allez sur Orange . fr  (Cerise sur le cadeau  il n'y a pas de réseau pour le mobile)

Salutations F.MAS

PépéPetit
contributeur
2 515  

Re : Pas de fixe... bruit blanc

Cette nuit du 16 au 17 /10/16 il y a eu une mise à jour de ma livebox; Depuis jle téléphone fixe ne fonctionne plus. Le voyant vert est éteint. J'ai arrêté la livebox, j'ai attendu plus d'une heure, je l'ai rallumé, et toujours pas de téléphone. Ceci plusieurs fois depuis ce matin. Toujours rien.

.

Au 3900  mise à part des oui ou des non, je n'apprends rien.

 

Que faire ?  

Aller s'expliquer dans un magasin Orange ?

 

Que faire ?

 

 

Mathieu
Community Manager
Community Manager
2 478  

Re : Pas de fixe... bruit blanc

Bonjour @PépéPetit ,

Je vous invite à réinitialiser votre Livebox à l'aide du bouton reset.


Mathieu

Community Manager

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754589 membres inscrits 🧡

2219 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne