- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Pas de fixe... bruit blanc
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de fixe... bruit blanc
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de fixe... bruit blanc
Bonjour,
Je suis abonnée orange depuis plusieurs années. Depuis hier j'ai de nombreux problèmes de téléphone fixe; Hier, il sonnait constamment occupé. J'ai tenté plusieurs fois de réinitialiser ma box mais c'est uniquement grâce à un conseiller que tout a remarché.
Aujourd'hui, de nouveau le fixe ne marche pas: quand on décroche, on entend un bruit blanc, comme une télé en panne. Les voyants de ma box sont normaux. Ma box ferait-elle des mises à jour? Qu'en pensez-vous? Dois-je attendre?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de fixe... bruit blanc
Bonjour,
Avez-vous essayer de changer de téléphone pour voir si ce n'est pas le téléphone qui est en cause?
Dr-lu74
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de fixe... bruit blanc
Bonjour,
Non, le problème ne vient pas de mon téléphone. J'en ai d'ailleurs deux qui sont branchés et aucun des deux ne marche...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de fixe... bruit blanc
Ah et bien de mon côté je ne vois pas :/
Désolé
Dr-lu74
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de fixe... bruit blanc
@begemot06
Avant toute chose, as-tu essayé d'utiliser l'assistance?
http://assistance.orange.fr/telephone/telephone-par-internet
En suivant les étapes de choix, en commençant par le modèle de Livebox( pour moi une livebox2 sagem), j'arrive à :
➡️ les contenus d'assistance répondant à votre question
étape 1
infos incidents nationaux
étape 2
tester et dépanner vos services
étape 3
téléphone par internet : problèmes en émission et réception avec votre Livebox 2
les autres contenus de l'assistance
téléphone par internet : vérifier les branchements avec votre Livebox 2
téléphone par internet : tester le bon fonctionnement depuis votre Livebox
téléphone par internet : vérification après la mise à jour de votre Livebox
téléphone par internet : vérifier la disponibilité du service
téléphone par internet : suivi de votre mise en service
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de fixe... bruit blanc
Si après tous ces tests ça ne fonctionnait toujours pas, il faudra s'interroger à ce moment-là sur le bon fonctionnement de ta box.
Voire son changement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pas de téléphone via internet
depuis le 10 /08 2015, pas de téléphone ai contacté le service client (N° 10 13 puis 3900), un va et viens permanent entre les deux services sans réponse, pourtant ma livebox est OK et sur internet le service orange ne peut répondre (conseil il faut une expertise) que faire ????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de fixe... bruit blanc
Depuis hier matin (4H 03) mon téléphone sonne sans arrêt. Pour pouvoir me reposer j'ai du enlever les piles. J'ai contacter 3 fois le 3900 , ma box est OK; Quand le téléphone sonne, si je décroche il n'y a aucune tonalité. De même si je veux téléphoner, rien aucun contact.
Tous ces nombreux appels ne sont pas enregistés dans ma messagerie mais un appel par portable, qui n'a pas sonné a bien été enregistré.
dois-je vous rappeller la panne qui a duré du 23/12 au 11/O1/2016 : 4 déplacements Orange, 200 mètres de fil installés, une obligation d'élagage pour finalement se terminer au village , à SAINT PRIVE réparée par les TELECOM ,?
je suis à 2kms du village, dans une maison isolée, mon mari est actuellement en traitement à Bagnoles de l'orne,pouvez vous m'expliquer comment à 79 ANS je peux trouver une solution quand appelent le 3900 j'ai comme réponse... allez sur Orange . fr (Cerise sur le cadeau il n'y a pas de réseau pour le mobile)
Salutations F.MAS
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de fixe... bruit blanc
Cette nuit du 16 au 17 /10/16 il y a eu une mise à jour de ma livebox; Depuis jle téléphone fixe ne fonctionne plus. Le voyant vert est éteint. J'ai arrêté la livebox, j'ai attendu plus d'une heure, je l'ai rallumé, et toujours pas de téléphone. Ceci plusieurs fois depuis ce matin. Toujours rien.
.
Au 3900 mise à part des oui ou des non, je n'apprends rien.
Que faire ?
Aller s'expliquer dans un magasin Orange ?
Que faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de fixe... bruit blanc
Bonjour @PépéPetit ,
Je vous invite à réinitialiser votre Livebox à l'aide du bouton reset.
Mathieu
Community Manager