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Pas de fonctionnement téléphone par internet
Bonjour à tous,
Je viens de transformer mon abonnement d'une offre découverte vers une offre livebox zen sans abonnement téléphonique. tout s'est bien passé pour la migration sauf le téléphone par internet qui ne fonctionne pas.
Dès que l'on veut utiliser le téléphone il y a un message en boucle qui indique "qu'un problème a été identifié sur votre téléphone par internet, si vous avez souscrit un abonnement très récemment veuillez consulter votre suivi de commande sur orange.fr, enfin veuillez redémarrer votre livebox".
j'ai consulté le suivi en ligne qui indique que tout est opérationnel.
j'ai redémarré la livebox plusieurs fois et même tout ré-initialisé sans succès.
Ensuite j'ai installé l'application l'application livebox phone sur mon mobile et cela fonctionne à partir de celui-ci ( je peux appeler et recevoir les appels avec mon mobile lorsque je suis connecté sur mon réseau wifi.
j'ai fait les tests de l'assistance en ligne et le résultat me donne "votre livebox est en cours de mise à jour".
Enfin j'ai essayé d'appeler l'assistance orange mais les lignes sont toujours saturées.
Quelqu'un a une idée?
Cordialement
Lemakila
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Re: Pas de fonctionnement téléphone par internet
salut @lemakila
lors d'une première mise en service, l'activation du téléphone peut prendre jusqu'à 48 heures
au delà, c'est l'assistance qu'il faut contacter
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Re: Pas de fonctionnement téléphone par internet
Bonjour @fredolerouge
Merci pour la réponse le délai de 48 heure est largement dépassé, cela fait un mois.
je vais ré-essayer de contacter l'assistance.
Cordialement
Lemakila