Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Pas de fonctionnement téléphone par internet

lemakila
contributeur
380  

Pas de fonctionnement téléphone par internet

Bonjour à tous,

Je viens de transformer mon abonnement d'une offre découverte vers une offre livebox zen sans abonnement téléphonique. tout s'est bien passé pour la migration sauf le téléphone par internet qui ne fonctionne pas.

Dès que l'on veut utiliser le téléphone il y a un message en boucle qui indique "qu'un problème a été identifié sur votre téléphone par internet, si vous avez souscrit un abonnement très récemment veuillez consulter votre suivi de commande sur orange.fr, enfin veuillez redémarrer votre livebox".

j'ai consulté le suivi en ligne qui indique que tout est opérationnel.

j'ai redémarré la livebox plusieurs fois et même tout ré-initialisé sans succès.

Ensuite j'ai installé l'application l'application livebox phone sur mon mobile et cela fonctionne à partir de celui-ci ( je peux appeler et recevoir les appels avec mon mobile lorsque je suis connecté sur mon réseau wifi.

j'ai fait les tests de l'assistance en ligne et le résultat me donne "votre livebox est en cours de mise à jour".

Enfin j'ai essayé d'appeler l'assistance orange mais les lignes sont toujours saturées.

Quelqu'un a une idée?

Cordialement

Lemakila

 

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
377  

Re: Pas de fonctionnement téléphone par internet

salut @lemakila

 

lors d'une première mise en service, l'activation du téléphone peut prendre jusqu'à 48 heures

 

au delà, c'est l'assistance qu'il faut contacter

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
lemakila
contributeur
322  

Re: Pas de fonctionnement téléphone par internet

Bonjour @fredolerouge

Merci pour la réponse le délai de 48 heure est largement dépassé, cela fait un mois.

je vais ré-essayer de contacter l'assistance.

Cordialement

Lemakila

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755291 membres inscrits 🧡

2780 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne