Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Pas de ligne fixe depuis 6 moins : Orange incompétent ?

LauFau07
contributeur
594  

Pas de ligne fixe depuis 6 moins : Orange incompétent ?

Depuis le 28 décembre dernier je n'ai plus de ligne fixe. J'ai contacté Orange qui a mis plusieurs semaines pour intervenir (28 mars). Pour eux c'était un problème dans tout le quartier. Je suis en bout de ligne et ils n'ont pas remarqué que je n'avais toujours pas de téléphone à cette date (alors qu'ils m'ont affirmé par SMS que le problème était résolu). J'ai donc suivi la ligne extérieure pour découvrir qu'ils avaient changer une portion de câble... qu'ils avaient "oublié" de raccorder à ma maison. Je les rappelle pour expliquer le problème, m'envoient un nouvel technicien qui ne peut intervenir (besoin d'une équipe avec nacelle). Je les rappelle plusieurs fois : ils me fixent finalement un RDV (je bloque mon après-midi pour ça) le 15 juin soit aujourd'hui pour raccorder ce câble à ma maison. Le technicien m'appelle finalement pour me dire qu'il ne passera pas parce qu'il est seul et n'a pas de nacelle... En attendant, je continue à payer mes factures !! Orange est-il totalement incompétent ou de très mauvaise volonté ??? Que dois-je faire ?
5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
580  

Re: Pas de ligne fixe depuis 6 moins : Orange incompétent ?

bonjour @LauFau07

 

malheureusement,attendre

ou

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client si tu en a un
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller

 

si pas satisfait

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-

cdt

 

 

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
zonas
contributeur
578  

Re: Pas de ligne fixe depuis 6 moins : Orange incompétent ?

leur entreprise prestataire  est incompétente car il ' y a aucune préparation de chantier et ils donnent des rendez-vous sans savoir qu'il y aura besoind 'une nacelle, en effet ma demande pour un raccordement de ligne fin avril suivie d'un rendez-vous le 28 mai non honoré car la personne de l'entreprise n'avait pas de nacelle, le lendemain une autre équipe vien mais n'avais pas l'autorisation de se mettre sur le poteau edf, 2 rendez- vous pour rien, depuis pas de nouvelles!!! j'ai appelé orange qui m'a dit qu'un nouveau rendez-vous est prévu pour le 28 juin

bon courage  

melet39
#TopMembre
#TopMembre
561  

Re: Pas de ligne fixe depuis 6 moins : Orange incompétent ?

bonjour @zonas

 

suis la procédure comme dit au dessus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
LauFau07
contributeur
554  

Re: Pas de ligne fixe depuis 6 moins : Orange incompétent ?

Merci pour les conseils. J'ai rappelé Orange qui m'a fixé un nouveau rdv le 19 juin (j'ai encore posé un congé pour ça). J'espère que ce sera la bonne ! Sinon, j'envoie un courrier au Service consommateurs.
melet39
#TopMembre
#TopMembre
549  

Re: Pas de ligne fixe depuis 6 moins : Orange incompétent ?

bonjour @LauFau07

 

merci du retour,en espérant que ce soit règlé au plus vite

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754830 membres inscrits 🧡

2598 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne