Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Pas de ligne fixe et donc plus internet

Jouly54
contributeur
339  

Pas de ligne fixe et donc plus internet

Honteux!!!

 

Honteux le service de dépannage orange. Rendez-vous fixé  ce matin 19/12 sur une plage horaire de 5 heures et personne ne se présente pas même un appel pour prévenir. 

Après avoir contacté le 3900 on me précise qu'on va me recontacter le 21/12 pour refixer un rendez-vous qui bien sur n'interviendra sûrement pas avant les fêtes. 

Peut-on m'expliquer comment une entreprise comme orange peut negliger ses clients de cette manière? 

Donc je reste sans téléphone (pas joignable) et sans internet alors que je prépare mes examens. 

Merci orange.... 

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
324  

Re: Pas de ligne fixe et donc plus internet

@Jouly54 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jouly54
contributeur
317  

Re: Pas de ligne fixe et donc plus internet

Merci melet39 pour l'information mais je ne suis pas sure qu'il fasse mieux que mon premier appel. A part faire remonter l'information j'ai l'impression qu'ils sont  pieds et points liés.

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
292  

Re: Pas de ligne fixe et donc plus internet

re @Jouly54 

 

c'est un conseiller qui t'a dit que tu serais contacté le 21?

sinon as tu demandé le service 24h garanti ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
252  

Re: Pas de ligne fixe et donc plus internet

Bonjour @Jouly54


Je suis conscient de la gêne que cela peut vous occasionner dans vos usages.

Si vous n'avez pas encore été recontacté par nos services et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant : 


http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16026908

Je vous souhaite une bonne journée.

 
Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
219  

Re : Pas de ligne fixe et donc plus internet

Bonjour @Jouly54


Je suis navrée et vous prie d’accepter mes excuses au nom d'Orange pour le retard de rétablissement de votre ligne.


Nos équipes techniques ont besoin de ré intervenir sur votre ligne avec des moyens complémentaires.

Ils ont fixé une date de rétablissement au plus tard pour mercredi 30 décembre dans la journée.

Rassurez-vous, je continue à suivre votre dossier jusqu'à sa résolution.


Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.


Yves


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755165 membres inscrits 🧡

1731 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne