- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Pas de ligne fixe et donc plus internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de ligne fixe et donc plus internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de ligne fixe et donc plus internet
Honteux!!!
Honteux le service de dépannage orange. Rendez-vous fixé ce matin 19/12 sur une plage horaire de 5 heures et personne ne se présente pas même un appel pour prévenir.
Après avoir contacté le 3900 on me précise qu'on va me recontacter le 21/12 pour refixer un rendez-vous qui bien sur n'interviendra sûrement pas avant les fêtes.
Peut-on m'expliquer comment une entreprise comme orange peut negliger ses clients de cette manière?
Donc je reste sans téléphone (pas joignable) et sans internet alors que je prépare mes examens.
Merci orange....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de ligne fixe et donc plus internet
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de ligne fixe et donc plus internet
Merci melet39 pour l'information mais je ne suis pas sure qu'il fasse mieux que mon premier appel. A part faire remonter l'information j'ai l'impression qu'ils sont pieds et points liés.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de ligne fixe et donc plus internet
re @Jouly54
c'est un conseiller qui t'a dit que tu serais contacté le 21?
sinon as tu demandé le service 24h garanti ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de ligne fixe et donc plus internet
Bonjour @Jouly54,
Je suis conscient de la gêne que cela peut vous occasionner dans vos usages.
Si vous n'avez pas encore été recontacté par nos services et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16026908
Je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de ligne fixe et donc plus internet
Bonjour @Jouly54,
Je suis navrée et vous prie d’accepter mes excuses au nom d'Orange pour le retard de rétablissement de votre ligne.
Nos équipes techniques ont besoin de ré intervenir sur votre ligne avec des moyens complémentaires.
Ils ont fixé une date de rétablissement au plus tard pour mercredi 30 décembre dans la journée.
Rassurez-vous, je continue à suivre votre dossier jusqu'à sa résolution.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !