Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Pas de ligne téléphonique depuis 1 mois

Emilie_30
contributeur occasionnel
1 146  

Pas de ligne téléphonique depuis 1 mois

Bonjour. Je me permets de laisser un message ici, car depuis au moins 1 mois, la ligne téléphonique de mes parents ne marche plus du tout. Suite aux nombreux appels avec quelqu'un d'Orange depuis le temps, ça n'avance pas, toujours pas réparée. Aucun technicien n'est passé, alors que plusieurs dates d'interventions étaient prévues. C'est un soucis à l'extérieur du domicile, mais ça, pas une surprise. Je suis passée dans une boutique Orange mais la dame m'a rembarrée en me disant qu'ils ne s'occupent plus des lignes téléphoniques basiques ( anciennement France Télécom, maintenant Orange), elle voulait me vendre la fibre pour les parents, perso on s'en fou pour le moment. Mes parents ont un certain âge et ils ont des soucis de santé, c'est aberrant de laisser des personnes comme ça, sans pouvoir appeler ou être appelé. Ils n'ont pas de téléphone portable, j'imagine même pas si il se passe quelque chose de grave..Mes parents possèdent donc comme j'ai dit plus haut la ligne téléphonique " basique ", et ils ont la WiFi par box ( pas Orange ). Enfin pour le moment rien, vu que la ligne marche pas. Bref, inadmissible. Solutions ?? Merci.


Solutions approuvées
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
1 074  

Re : Pas de ligne téléphonique depuis 1 mois

Bonjour @Emilie_30 


Je vous propose de tester sa/leur ligne et de vous apporter un premier diagnostic.
Toutefois, si des actions entrainant d'éventuelles facturations sont nécessaires le titulaire devra prendre contact directement avec nous.

Pour cela, je vous invite à me communiquer leurs coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 133  

Re: Pas de ligne téléphonique depuis 1 mois

Bonjour @Emilie_30 

 

on va espérer  un webconseiller de passage

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Emilie_30
contributeur occasionnel
1 121  

Re: Pas de ligne téléphonique depuis 1 mois

Bonjour, oui merci en espérant avoir des solutions, conseils, que ça bouge... 

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
1 075  

Re : Pas de ligne téléphonique depuis 1 mois

Bonjour @Emilie_30 


Je vous propose de tester sa/leur ligne et de vous apporter un premier diagnostic.
Toutefois, si des actions entrainant d'éventuelles facturations sont nécessaires le titulaire devra prendre contact directement avec nous.

Pour cela, je vous invite à me communiquer leurs coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Emilie_30
contributeur occasionnel
1 050  

Re: Re : Pas de ligne téléphonique depuis 1 mois

Message envoyé.  

 

Emilie_30
contributeur occasionnel
995  

Re: Re : Pas de ligne téléphonique depuis 1 mois

J'attends votre réponse à mon message privé merci.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
981  

Re: Re : Pas de ligne téléphonique depuis 1 mois

Bonjour @Emilie_30 

 

laisse le temps au webconseiller d'étudier ton dossier et de voir avec le service concerné et il reviendra vers toi

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
950  

Re: Re : Pas de ligne téléphonique depuis 1 mois

Bonjour @Emilie_30 

Je vous remercie pour vos coordonnées.
L'intervention du 6 janvier n'a pu aboutir au rétablissement de la ligne. Un défaut a été constaté sur un câble de transport (448 paires) et les réparations dépendent d'une autre équipe de techniciens. Le dossier leur a été envoyé le 9 janvier et nous sommes en attente d'informations.
Soyez rassurée, je suivrai le dépannage et coordonnerai les actions
auprès des différents acteurs jusqu’au rétablissement du service.
Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Emilie_30
contributeur occasionnel
929  

Re: Re : Pas de ligne téléphonique depuis 1 mois

Merci pour votre réponse.... Au moins, nous en savons un peu plus sur le problème.... Nous attendons et espérons un dépannage au plus tôt, car c'est très compliqué pour mes parents sans téléphone. Merci de me tenir au courant dès qu'il y a des nouvelles si c'est possible.

Emilie_30
contributeur occasionnel
860  

Re: Re : Pas de ligne téléphonique depuis 1 mois

Bonjour @JChristophe_M , avez vous des nouvelles ? Rien de mon côté, on attend toujours....La ligne téléphonique ne marche toujours pas, c'est long pour mes parents depuis plus d'1 mois...Merci.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 750525 membres inscrits 🧡

3099 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne