- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Pas de mot panne internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de mot panne internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de mot panne internet
bonjour @Fleurose
tiens nous au courant après le rendez vous
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de mot panne internet
bonjour melet39
J ai peu d espoir pour le Rdv du 15/02 car déjà 5eme intervention de technicien depuis le 14/01 est toujours pas d internet on m a éclairement fait comprendre que cela dépend du bien n vouloir de SFR et que orange n a pas le pouvoir de décision quant a la réparation sans leurs accord orange ne peut pas procéder aux réparation cela peut durer des mois sans que orange ne puisse rien faire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de mot panne internet
bonjour @Fleurose
il faut rester positif,en attente d'une bonne nouvelle demain lundi
bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de mot panne internet
Bonsoir @Fleurose ,
Je reviens vers vous comme convenu.
Selon mes tests votre Livebox est connectée. Me confirmez-vous avoir accès à vos services suite au passage du technicien?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de mot panne internet
bonjour
Merci enfin cela fonctionne, le technicien m a demandé de me rapproché du service commercial concernant dédommagement. je me suis faite égueuler par service commerciale en toute honnêteté je n est plus la force de me battre avec orange vous m'avez épuiser.
j avais l impression d'essayer de grappillé alors que j ai payé ma facture et en panne depuis le 14/01/2021 au secours.!!!!! plus possible.
merci melet 39 merci au webmaster
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de mot panne internet
bonsoir @Fleurose
pour le webconseiller,ton problème est il résolu ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de mot panne internet
bonsoir melet 39
merci infiniment pour votre aide et soutiens cela fonctionne mille merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de mot panne internet
bonsoir
oui je pense
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de mot panne internet
bonsoir,
merci infirment cela fonctionne merci pour votre aide
bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de mot panne internet
Je suis navrée de cette expérience avec notre service client par téléphone.
Concernant votre demande de dédommagement suite à cette période de dysfonctionnement, je viens de vous faire parvenir un message privé dont je vous invite à prendre connaissance.
Je reste à votre écoute, n'hésitez pas à me solliciter si besoin.
Je vous souhaite une agréable soirée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !