Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Pas de prise téléphonique dans mon appartement

Jacky95
super star
super star
1 664  

Re : Pas de prise téléphonique dans mon appartement

Bonjour,

 

@Bigbernie  l'idée peut paraitre bonne mais :

Je ne suis pas sur que cette opération soit possible sur un accès internet dégroupé. Orange va ouvrir une nouvelle ligne et cela ne résoudra pas forcément le problème.

Dans tous les cas, il y a le prix de l'ouverture de ligne à payer plus le déplacement du technicien pour la mise en service, l'opération va monter vers les 130€.

 

Le guichet unique de prise de dérangements et de travaux ne doit pas être géré par Orange car même Orange passe par celui-ci pour les mêmes demandes. Les services d'intervention sur les lignes, bien que cela soit Orange, sont séparés il n'existe pas de lien direct ; règle de l'ARCEP pour ne pas fausser la concurence.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Bigbernie
fan
fan
1 661  

Re : Pas de prise téléphonique dans mon appartement

Bonjour

 

Eh oui.  Les regles europeennes pour  la concurrence a mort  frappent en permanence et complexifient tout.

C'est un vrai desastre question Services et SAV.

Pour le moment on subit ce monstre unique au monde construit uniquement sur les rivalites et les guerres commerciales internes. A quand  un nouvel Herakles pour abattre l'Hydre !!!!

 

Bonne journée.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755102 membres inscrits 🧡

2767 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne