Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Pas de réception d'appels

lyly94100
contributeur
2 457  

Re : Pas de réception d'appels

Bonsoir

problème de réseau bug bug d'orange

kardous
contributeur
2 310  

Re : Pas de réception d'appels

bonjour

j'ai éxactement le même probleme, je peux emettre des appels mais pas en recevoir et ce depuis que je suis chez Orange, je peux recevoir quelques appels de posrtable avec des numeros orange mais pas ceux qui parviennent de SFR ou autres.

merci de m'aider avant que je pense ç résilier mon offre.

et en cas de résiliation est ce que je dois payer des pénalités de frais de résilation ou d'engagement?

merci

Balises (1)
baronbisch
contributeur
1 633  

Re : Pas de réception d'appels

Bonjour

 

depuis 5 jours j'ai le meme probleme. Je peux emettre des appels mais je ne recois aucun appel. Lorsque j'effectue un essai à partir de mon telephone portable, on entend un bip bref puis plus rien (comme si on parlait dans le vide), mon telephone fixe lui ne sonne pas.

J'ai vérifié tous mes parametres concernant le répondeur et le nombre de sonnerie avant son déclenchement. Tout est bien parametré.

 

Mon téléphone fixe est branché sur le filtre adsl.

 

 

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 584  

Re : Pas de réception d'appels

Bonjour @baronbisch,


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée.


signature.jpg


juju972
contributeur
1 028  

Re: Re : Pas de réception d'appels

je suis toujour chez l'ancien fournisseur .avez vous reçu le code RIO ? les appels arrive sur la méssagerie qui est pleine  je suis le 05********

 

[EDIT: Merci @juju972 de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

sic29
#TopMembre
#TopMembre
952  

Re: Re : Pas de réception d'appels

Bonsoir, @juju972

 

Ici tu es sur un forum de client comme toi ou moi, et pas dans un service d'Orange, il faut que tu contactes le ""3900"" ou par eChat    contact.orange

 

Tu ne dois pas mettre de données personnelles ('n° tél adresse.... etc ) en clair sur le forum car tout le monde y a accès, donc tu vas  sur ton post en haut à droite  --> options  --> modifier......

 

Modération avertie

 

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754746 membres inscrits 🧡

3466 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne