- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Pas de réception ni d'émission
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de réception ni d'émission
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de réception ni d'émission
Bonsoir,
J'ai acheté chez Orange un téléphone HD D49
J'ai la fibre optique, téléphone fixe par internet
Le téléphoné est associé à la livebox en wifi
Le téléphone est branché près de ma tv - sur la prise du téléphone il y a un adaptateur avec une prise usb qui est reliée à la livebox fiche téléphone
marque sagem D49HD sans fil avec écra d'affichage avec répondeur intégré.
offre tv internet téléphone fixe livebox zen fibre
livebox play
depuis jeudi dernier je n'ai plus de téléphone ?? suite à un gel d'image j'ai dû tout fermer et depuis ça ne fonctionne plus. J'ai demandé que l'on me rappelle mais le problème c'est qu'on ne rappelle pas pour la fibre.... super !!! on me demande de téléphoner au 3900 super !!!! je ne vais pas utiliser mon forfait pour appeler orange faut pas exagérer quand même.
J'ai fait un test ça ne sonne pas, pourtant tout est ok téléphone disponible, wifi ok ????
Pouvez-vous m'aider merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de réception ni d'émission
Bonjour, Jocelyne18
Vérifiez vos branchements de la livebox play et du boîtier Fibre Optique ( paragraphe:brancher la Livebox Play)
voir lien: guide-installation-livebox-play
Si branchemenemt OK, vous allez redémarrer toute l'installation:
1 - arrêter le décodeur TV
2 - enlever la batterie du téléphone HD 49
3 - arrêter la livebox Play
4 - arrêter le boîtier Fibre Optique
Attendre 3 à 4 mn avant la remise en fonction :
1 - redémarrer le boîtier Fibre Optique (attendre que les voyant soient stabilisés)
2 - redémarrer la livebox Play (redémarrer la Livebox Play manuellement (recommandé))
voir lien : redemarrer-la-livebox-play ( attendre que que le voyant ( i ) soit vert fixe )
3 - accédez à l'interface de configuration de la Livebox. lien : livebox-play-acceder-a-l-interface-de-configuration-et-d-administration
4 - association des téléphones par internet lien : supprimer-l-association-d-un-telephone-hd-connecte-a-la-livebox-play
désassocier tous les téléphones choix 3 et quitter l'interface.
5 - Remettre la batterie du teléphone HD 49 et associer le téléphone HD à votre Livebox
lien : connecter-un-telephone-hd-a-la-livebox-play une fois associé, faire l'essai
Vérifier le paramétrage code pin si cela ne fonctionne toujours pas.
lien : parametrer-votre-telephone-hd-avec-la-livebox-play
6 - redémarrer le décodeur TV
Si vous n'avez que le téléphone HD 49, il ne doit rien avoir sur la prise verte à l'arrière de la box
Si le H49 ne fonctionne toujours pas, allez en agence pour qu'il le test (il doit être encore sous garantie)
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de réception ni d'émission
merci sic29 c'est super !!! j'ai tout suivi à la lettre et miracle ça fonctionne !!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de réception ni d'émission
Bonsoir, jocelyne59700
Content d'avoir pu t'aider, bonne soirée.:smileyhappy:
Si cela a solutionné ton problème, n'oublies de marquer ton post comme résolu: Lien
Cordialement