- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Pas de réception seulement avec mon numéro portabl...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de réception seulement avec mon numéro portable 06 et avec les autres numéros ça fonctionne norm
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de réception seulement avec mon numéro portable 06 et avec les autres numéros ça fonctionne norm
Bonjour,
Depuis le changement de FAI de Freebox vers Livebox 5 depuis le 26/04/2022 avec la portabilité de mon ancien numéro 01 60 ..., je ne peux plus recevoir mon numéro personnel de mon portable 06 .., je peux l'appeler. C'est à dire, en émission ça fonctionne mais en réception ça ne fonctionne pas. Seulement avec mon numéro personnel, alors que les autres peuvent appeler ma ligne fixe 01 60...
Avant quand j'étais chez Free, ça ne pose pas de problème. Mon fournisseur mobile, c'est Bouygues.
J'ai appelé Bouygues pour vérifier ma ligne mobile, d'après eux, ils n'ont rien trouvé anormal. J'ai initialisé Livebox avec la technicienne Orange mais le problème reste non résolu. J'ai 2 tickets toujours en attente, je ne sais pas pour encore combien de temps avant que les bugs soient résolus, alors je vous lance un SOS. Avec vos expériences, vous pourriez trouver la solution. Merci d'avance de votre aide. Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de réception seulement avec mon numéro portable 06 et avec les autres numéros ça fonctionne
Bonjour @So771
à tout hasard l'as tu mis dans tes contacts ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de réception seulement avec mon numéro portable 06 et avec les autres numéros ça fonctionne
Oui je l'ai mis dans mes contacts mais j'ai essayé de le supprimer, ça donne le même résultat.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @So771
désolé je ne peux pas t'en dire plus il faudra reprendre contact avec le service client car ce n'est pas normal
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Est ce que Orange met par erreur mon numéro 06... dans la liste des numéros à bloqués. Comment je peux le débloquer si c'est le cas. Merci beaucoup de ton aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @So771
je ne pense pas,mais c'est pour cette raison qu'il faut reprendre contact et insister jusqu'à résolution du problème
tiens nous au courant de la suite
Bonne fin de week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Désolé de te déranger de nouveau, par contre sur mon portable, je vois mes 2 numéros ( numéro de mon portable et mon numéro fixe sont dans la liste des spams quand je les mets dans la liste des Contacts) , est ce que c'est normal ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @So771
non ce n'est pas normal,voir avec le service client
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de solution du côté Orange (fixe) ni du côté Bouygues (mobile). Du coup je change l'opérateur de mon mobile.
J'attends voir avec le nouvel Opérateur .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @So771
désolé je ne peux pas t'en dire plus,tiens nous au courant de la suite
Bon après midi