Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Pas de réception sur ma ligne fixe

Mamisapont
contributeur
683  

Pas de réception sur ma ligne fixe

Bonjour, 

Depuis le début de la semaine, j'ai un problème sur ma ligne fixe: je peux émettre mais plus recevoir.

C'est une ligne classique, prise murale sans box.

Pouvez vous m'indiquer comment je peux obtenir de l'aide ? 

Merci à  vous

Mamisapont

Mamisapont
6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
653  

Re: Pas de réception sur ma ligne fixe

bonjour @Mamisapont

 

appel au 3900 pour tester la ligne

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mamisapont
contributeur
649  

Re: Pas de réception sur ma ligne fixe

Bonjour, merci pour votre intérêt, 

J'ai fait toutes les manipulations et démarches possibles sur le site assistance depuis le début de la semaine

J'ai à chaque fois eu le message qu'il y avait un problème réseau et qu'il serait réglé le 21/09 ce qui explique que je n'ai pas vraiment cherché plus loin et attendu.

Mais hier , toujours aucune amélioration et cette fois je ne sais plus vers qui me tourner car pas moyen d'avoir quelqu'un en ligne

Une idée de ce que je peux faire?

Merci

Mamisapont 

Mamisapont
melet39
#TopMembre
#TopMembre
644  

Re: Pas de réception sur ma ligne fixe

re @Mamisapont

 

éssaie par chat après ouverture de la vignette bleue sur ta droite

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/vous-rencont...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mamisapont
contributeur
627  

Re: Pas de réception sur ma ligne fixe

Merci Melet39

par le chat j 'ai enfin eu une explication: mon problème est un problème général sur la ligne et les techniciens y travaillent encore.

certes, je ne peux toujours pas recevoir, mais au moins j'ai une info qui me permet de patienter sans m'inquiéter outre mesure

je ne connaissais pas ce service et je trouve dommage qu'il ne soit pas plus facile à trouver pour des néophites comme moi, mais maintenant que je le connais je n'hésiterai pas en cas de besoin

bonne journée

mamisapont

Mamisapont
melet39
#TopMembre
#TopMembre
624  

Re: Pas de réception sur ma ligne fixe

bonjour @Mamisapont

 

merci du retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mamisapont
contributeur
539  

Re: Pas de réception sur ma ligne fixe

Bonjour,

me voilà de retour.

depuis mon 1er message et malgré des contacts journaliers avec les conseillers par tchat, on me ballade sans arrêt, on m'a donné (parce que je l'ai demandé) un n° de dossier assistance, qu'on m'a clôturé le jour meme sans avoir eu un seul contact, j'ai découvert ça en essayant d'aller voir où ça en était. Retchat, on me dit de patienter que ce sera fait "dans les plus brefs délais" et rien. Je devais être contactée par un technicien vers 13h30 mercredi 27... aucun appel.J'ai réussi à avoir à nouveau un n° de dossier assistance avec cette fois un n¨d'intervention, c'était le 28/09 et là, nous sommes le 30/09 et rien n'a bougé.

Je suis perdue. Que dois je faire pour avoir un contact, un vrai, avec une personne ne chair et en os, quipuissepeut être venir voir sur place, mais en tout cas qui fasse quelquechose?

c'est un gros problème pour nous de ne plus pouvoir être joints car si j'ai gardé cette ligne classique fixe télécom devenue orange, c'est parce que nous habitons à la campagne dans une zone blanche où rien ne passe et que mon mari et moi même avons des problèmes de santé qui nécessitent d'être joignables. En ce moment, depuis le 18/09, je prends mon portable (on en a un pour quand on est hors de la maison) et je vais régulièrement hors du village pour capter si on a eu des appels...je fatigue.

merci de m'aider

bien à vous

mamisapont

Mamisapont

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753039 membres inscrits 🧡

2473 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne