- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Pas de réparation avant 15 jours
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de réparation avant 15 jours
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
31-12-2017
14h14
239  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de réparation avant 15 jours
Hier matin au réveil j'ai constaté que plus rien ne fonctionnait chez moi. Ni internet ni fixe (meme en branchant directement sur la prise telephone ). J'habite la campagne et je n'ai pas de reseau portable. Me voici donc chez moi sans aucun moyen de communication invalide et avec deux enfants. J'ai du sortir du village pour faire le diagnostic orange qui me dit que le souci vient de chez moi alors que c'est plus certainement le cable en face de chez moi qui pose souci (pas la première fois. Il est mal positionné) et me prévient que je devrais payer 69€ mais le pire c'est que personne ne peut se déplacer avant le 13 janvier. Je rêve. 15 jours sans pouvoir joindre quiconque ni etre joint. J'ai dû télétravail par internet à faire. Mes enfants ont des devoirs à faire aussi sur internet. Et on tombe que sur les boîtes vocales chez Orange. Pas un conseiller physique. Aucune humanité . Et Je paye un prix exagéré pour un débit ridicule. Et je perds patience. Qui pour m'aider ?