- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re: Pas de réseau Internet et fixe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de réseau Internet et fixe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de réseau Internet et fixe
Bonjour
Cela fait plus de 2 mois que nous avons dans notre quartier une panne fibre .
Aucune nouvelle de votre part pour nous dire où en sont l avancée des travaux et des dates de remise en état jamais respectées...
Quand allez vous enfin faire quelque chose ?
Pour info une de mes voisine ulcéré vous à quitté suite à ce désordre.. et Free lui a remis ds la foulée sa connexion.
C est le monde à l envers sachant que dans notre nouveau quartier c est vous qui avez eu l exclusivité pendant 6 mois..
Qu attendez vous pour enfin agir ?
Cela fait plus de 25 ans que je suis chez vous et je suis plus qu indignée par vos services.
En attente d une réelle action de votre part
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de réseau Internet et fixe
Bonjour @Sosoa93
Vous n'êtes pas au bon endroit.
Ici il n'y a que des clients comme vous.
Seul interlocuteur : 3900
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de réseau Internet et fixe
Environ 15 coupures depuis le début de l année , parfois juste quelques heures ,parfois la journée entière ,plus d internet ni TV. ni tel. , après 3 interventions fructueuses du technicien je ne m attend plus à un , bonjour,merci !
mais parfois une simple explication serait la moindre des politesses , bonjour à tous ....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de réseau Internet et fixe
Bonjour @Sosoa93 ,
Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de réseau Internet et fixe
Bonjour @toto666 ,
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coupures régulières
Bonjour @toto666
Votre ligne internet est stable mais présente un débit limite pour la TV HD, ce qui provoque ces erreurs L11 surtout si vous utilisez également internet sur PC ou autre. Quelle est la liaison entre votre Livebox et décodeur : wifi, Ethernet, CPL ?
Pouvez-vous réinitialiser votre décodeur ?
Bon après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coupures régulières
bonsoir @toto666
quel décodeur possède tu et comment est t'il relié à la livebox,ethernet,plug,wifi ?
cdt