Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Pas de réseau

Raoul03
contributeur occasionnel
679  

Pas de réseau

Aucune connexion internet donc pas de téléphone fixe pas d'internet ! 


Solutions approuvées
MarcH_
Webconseiller
Webconseiller
532  

Re: Pas de réseau

Bonjour @Raoul03,


Je prends connaissance de votre message et du dysfonctionnement qui vous impacte.


Afin de vous apporter mon aide pour votre problème de connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente d'une réponse de votre part, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Marc

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
melet39
#TopMembre
#TopMembre
664  

Re: Pas de réseau

@Raoul03 

 

vérifie si un incident

https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe

sinon appel au 3900 pour en savoir plus et au besoin

demande le service 24h garanti en attendant
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Raoul03
contributeur occasionnel
638  

Re: Pas de réseau

Merci beaucoup pour votre réponse, j'ai déjà appelé le 3900: travaux dans notre secteur ! Donc pas de réseau internet et téléphone fixe ! Orange se reporte sur la communauté c'est facile car il 'y'a pas de solution sinon attendre le rétablissement du réseau. Aucun message préalable avertissant du dérangement à venir, et aucune information sur la date du retour à la normale. C' est une forme d'abus de par leur position dinante sans dédommagement sur mensualité de l'abonnement. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
549  

Re: Pas de réseau

Bonjour @Raoul03 

 

cette panne date de quand ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MarcH_
Webconseiller
Webconseiller
533  

Re: Pas de réseau

Bonjour @Raoul03,


Je prends connaissance de votre message et du dysfonctionnement qui vous impacte.


Afin de vous apporter mon aide pour votre problème de connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente d'une réponse de votre part, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Marc

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
502  

Re: Pas de réseau

Bonjour @Raoul03 

 

tant que ton problème n'est pas résolu il ne faut pas accepter comme solution retourne dans le post et clic sur les 3 petits points en haut à droite et clic sur pas la solution

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Raoul03
contributeur occasionnel
500  

Re: Pas de réseau

Réseau rétabli ce matin vers 10h00. Cela n'enlève aucunement ma remarque concernant l'absence d'information préalable à toute interruption de service pour lequel nous payons un abonnement ! Dommageable pour des raisons pratiques et importantes car nos portables ne sont pas toujours opérationnels dans nos zones de campagne à la réception encore déficiente. Un message d'avertissement serait au minimum bienvenu et techniquement parfaitement possible comparativement au nombreuses publicités qu'orange diffuse sans problème ! 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
476  

Re: Pas de réseau

re @Raoul03 

 

merci de ton retour

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MarcH_
Webconseiller
Webconseiller
445  

Re: Pas de réseau

@Raoul03J,


Je vous remercie de votre retour et suis ravi de lire que votre connexion est totalement fonctionnelle.


Je vous invite à nous contacter si un nouveau dysfonctionnement venait à réapparaitre.


Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une belle journée.


Marc

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Raoul03
contributeur occasionnel
423  

Re: Pas de réseau

Réseau rétabli ce matin vers 10h00. Cela n'enlève aucunement ma remarque concernant l'absence d'information préalable à toute interruption de service pour lequel nous payons un abonnement ! Dommageable pour des raisons pratiques et importantes car nos portables ne sont pas toujours opérationnels dans nos zones de campagne à la réception encore déficiente. Un message d'avertissement serait au minimum bienvenu et techniquement parfaitement possible comparativement au nombreuses publicités qu'orange diffuse sans problème ! 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2383 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne