- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Pas de réseau
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de réseau
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Aucune connexion internet donc pas de téléphone fixe pas d'internet !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Raoul03,
Je prends connaissance de votre message et du dysfonctionnement qui vous impacte.
Afin de vous apporter mon aide pour votre problème de connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente d'une réponse de votre part, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de réseau
vérifie si un incident
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
sinon appel au 3900 pour en savoir plus et au besoin
demande le service 24h garanti en attendant
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de réseau
Merci beaucoup pour votre réponse, j'ai déjà appelé le 3900: travaux dans notre secteur ! Donc pas de réseau internet et téléphone fixe ! Orange se reporte sur la communauté c'est facile car il 'y'a pas de solution sinon attendre le rétablissement du réseau. Aucun message préalable avertissant du dérangement à venir, et aucune information sur la date du retour à la normale. C' est une forme d'abus de par leur position dinante sans dédommagement sur mensualité de l'abonnement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de réseau
Bonjour @Raoul03
cette panne date de quand ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Raoul03,
Je prends connaissance de votre message et du dysfonctionnement qui vous impacte.
Afin de vous apporter mon aide pour votre problème de connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente d'une réponse de votre part, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de réseau
Bonjour @Raoul03
tant que ton problème n'est pas résolu il ne faut pas accepter comme solution retourne dans le post et clic sur les 3 petits points en haut à droite et clic sur pas la solution
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de réseau
Réseau rétabli ce matin vers 10h00. Cela n'enlève aucunement ma remarque concernant l'absence d'information préalable à toute interruption de service pour lequel nous payons un abonnement ! Dommageable pour des raisons pratiques et importantes car nos portables ne sont pas toujours opérationnels dans nos zones de campagne à la réception encore déficiente. Un message d'avertissement serait au minimum bienvenu et techniquement parfaitement possible comparativement au nombreuses publicités qu'orange diffuse sans problème !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de réseau
re @Raoul03
merci de ton retour
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de réseau
@Raoul03J,
Je vous remercie de votre retour et suis ravi de lire que votre connexion est totalement fonctionnelle.
Je vous invite à nous contacter si un nouveau dysfonctionnement venait à réapparaitre.
Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une belle journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de réseau
Réseau rétabli ce matin vers 10h00. Cela n'enlève aucunement ma remarque concernant l'absence d'information préalable à toute interruption de service pour lequel nous payons un abonnement ! Dommageable pour des raisons pratiques et importantes car nos portables ne sont pas toujours opérationnels dans nos zones de campagne à la réception encore déficiente. Un message d'avertissement serait au minimum bienvenu et techniquement parfaitement possible comparativement au nombreuses publicités qu'orange diffuse sans problème !