Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Pas de service de téléphonie ni de portabilité de mon ancien numéro: insatisfaction totale ORANGE

Internet14
contributeur occasionnel
606  

Re: Pas de service de téléphonie ni de portabilité de mon ancien numéro: insatisfaction totale ORANG

Bonsoir l'aventure continue 

 

tjrs aucune news d'Orange, ni suite à mon message en PM ni suite à mon rappel sur l'escalade ORANGE dit la celulle EXPERTISE. On m'a dit mercredi dernier que mon dossier serait traité sous 72 heures !

 

 

Bravo Orange !

 

Donc tjrs le même pb.

Internet14
contributeur occasionnel
564  

Re: Pas de service de téléphonie ni de portabilité de mon ancien numéro: insatisfaction totale ORANG

Bonsoir à tous ceux qui liront mon message et témoignagne d'un client TOTALEMENT insatisfait

 

Après de nouvelles mutiples relances voici le retour d'Orange: 

 

Bonjour, 

Je viens de relancer nos équipes techniques qui sont dans l'attente d'un retour du technicien et indique une date  prévisionnelle pour le 8 février. 

Je suis conscient que cela n'est pas la réponse que vous attendiez mais je ne peux que vous inviter à patienter et faire le point ensemble à partir de cette date. 

 

Orange m'invite donc a patienter, ce que je fais depuis le 28/12 et le pire ce que l'on ne m'exploque même pas pkoi la raison du pb, du report, et surtout si on va régler mon pb !

J'espère que si vous lisez ma mésaventure et mon désarroi vous comprendrez désormais que même orange désormais se fiche de leur client et qu'il convient bien de comprendre que cette entreprise ne vaut vraiment vraiment mais alors vraiement pas bcp mieux que ses confréres. 

Donc payer + n''est pas du tout un gage de qualité. C'est bien triste.

 

Si vous me lisez pouvez-vous m'indiquer comment m'y prendre pour résilier mon contrat lié au non respect de la livraion du service commandé ?

Merci 

 

 

Flukk83230
contributeur
522  

Re: Pas de service de téléphonie ni de portabilité de mon ancien numéro: insatisfaction totale ORANG

Bonour, je suis dans les grandes largeur dans le meme cas que vous. J'ai changé d'operateur mon Orange et j'ai pu souscrir a une offre ADSL ( la croix et la banniere quand on ne peut pas installer la fibre chez moi mais bref ) et depius que le technicien est venue toujours pas de tel non plus!!! Cela ne faitr que 1semaine mais personne ne semble etre en mesure de resoudre le probleme ches Orange ce qui est incroyable !!!

 

Internet14
contributeur occasionnel
501  

Re: Pas de service de téléphonie ni de portabilité de mon ancien numéro: insatisfaction totale ORANG

Bonsoir, 

 

désolé de voir aussi que vous etes en galere.

 

ce qui est quand même fort de chez fort. 

 

je pensais que certains web conseillers surveillaient de temps en temps les messages de client désabusés, mais visiblement pas non plus.

 

Trop trop fort ! Relation client = 0 et c'est Orange 

 

Pour info j'ai encore rappelé 3 fois le 3900, qui m'a dit qu'il faisait le nécessaire, devait me rappeler hier, ce qui n'a pas été fait.

Un truc de dingue.

 

Je contacte demain l'ARCEP et une association de consommateurs pour désormais résilier.

plus jamais Orange

Morgane_M
Webconseiller
Webconseiller
478  

Re: Pas de service de téléphonie ni de portabilité de mon ancien numéro: insatisfaction totale ORANG

Bonjour @Internet14 

Je comprends tout à fait votre mécontentement suite à cette situation et vous présente mes excuses au nom d'Orange.

La demande d'activation du service téléphonie est toujours en cours de traitement par le service concerné. Je suis consciente que cela est très long pour vous et je le regrette.

Je reste à votre écoute si besoin.

Morgane🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Internet14
contributeur occasionnel
456  

Re: Pas de service de téléphonie ni de portabilité de mon ancien numéro: insatisfaction totale ORANG

Bonjour @Morgane_M 

 

j'ai rappelé ce jour le 3900, on m'a encore redit que mon dossier était au niveau de votre celulle expertise. 

 

On m'a déjà dit cela 3 fois depuis 3 semaines. J'ai demandé à parler à ce service, pas possible, pour finalement m'entendre dire, je relance.

 

1 moi et demi pour activer un service, on frôle le ridicule, sachant que je pense que depuis le début c'est un pb lié au sous-traitant qui ne vous a pas correctement remonté les informations lors de la mise en service ... 

Pour information mon numéro de fixe est encore chez mon ancien opérateur, service resilé depuis hier, j'en avais un peu marre de payer depuis 1 mois et demi pour rien.

 

Devant l'impuissance des différents services et contacts téléphonique, email, chat que j'ai eu, je me donne 48h pour désormais résilier mon contrat chez Orange, ça suffit

Bruno_R
Webconseiller
Webconseiller
441  

Re: Pas de service de téléphonie ni de portabilité de mon ancien numéro: insatisfaction totale ORANG

Bonjour @Internet14,

Je tiens à réitérer mes sincères excuses au nom d'Orange pour le désagrément et je compati.

Malheureusement, je ne peux pas faire grand chose de mon coté, vous devez encore patienter. 

Bruno.



 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Internet14
contributeur occasionnel
432  

Re: Pas de service de téléphonie ni de portabilité de mon ancien numéro: insatisfaction totale ORANG

@Bruno_R 

 

Bonsoir, que je comprenne bien votre role sur ce forum de discussion ?

 

Vous etes un salarié Orange ?

Affecté à l'aide et service client ?

 

Si oui pouvez-vous a minima me donner les raisons du délai de tratitement d'activation de mon service ?

 

Quel est le pb ? 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
406  

Re: Pas de service de téléphonie ni de portabilité de mon ancien numéro: insatisfaction totale ORANG

@Internet14 

 

@Bruno_R  patauge ....

Internet14
contributeur occasionnel
382  

Re: Pas de service de téléphonie ni de portabilité de mon ancien numéro: insatisfaction totale ORANG

Magnifique mais cela ne fait pas avancer mon pb pendant ce temps la 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755320 membres inscrits 🧡

3893 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne