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Interrogez la communautéPas de service de téléphonie ni de portabilité de mon ancien numéro: insatisfaction totale ORANGE
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Re: Pas de service de téléphonie ni de portabilité de mon ancien numéro: insatisfaction totale ORANG
Bonjour @Internet14,
Navré de revenir vers vous sans d'autre information ou date précise d'activation, mais ma collègue vous à déjà renseigné sur le message précédent.
La demande d'activation du service téléphonie est toujours en cours de traitement par le service concerné.
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Pas de service de téléphonie ni de portabilité de mon ancien numéro: insatisfaction totale ORANG
Quelle déception de voir ce type de retour pour un consommateur.
0/20 Orange
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Re: Pas de service de téléphonie ni de portabilité de mon ancien numéro: insatisfaction totale ORANG
Bonjour @Internet14
Je comprends ton insatisfaction vu le problème rencontré.
Par contre, si je peux te donner un conseil, c'est d'attendre quand même la fin de la manip d'Orange (portabilité de ton N° fixe) avant de résilier (si tu le souhaites toujours).
Car le risque si tu résilies immédiatement, c'est que l'opération aboutisse au bout d'un moment, et que ton N° "porté" par Orange ne soit pas récupérable car tu auras résilié Orange....
Je ne sais pas si j'ai été très clair.
Je sais que ce n'est pas simple d'attendre pour résilier quand on en a envie, mais ton N° pourrait en faire les frais, car il y a une opération dessus.
My 2 cts.
Bon courage !
Alain
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Re: Pas de service de téléphonie ni de portabilité de mon ancien numéro: insatisfaction totale ORANG
Bonjour @alain_2929
Merci pour votre retour. En fait, j'ai à ce jour la certitude que mon numéro de tel fixe est encorez chez bouygues et non chez Orange. La démarche n'a pas été lancée côté Orange car le service Orange n'est pas totalement livré (pour quelle raison, je n'en sais rien et Orange non plus d'ailleurs).
depuis le 28/12 je suis encore facturé de mon ancien opérateur alors que je n'utilise plus leur service car la portabilité n'a pas été faite. Et je paye évidemment un abonnement majoré (dépassement des 12 mois initiaux chez bouygues).
Devant l'incapacité de faire bouger Orange, j'ai pris la décision de résilier chez bouygues, et c'est effectif depuis hier pour déjà arrêté de payer un service que je ne consomme plus. Dixit l'arcep ou autre information sur Internet trouvées, j'ai désormais 40 jours pour le faire porter ailleurs, délai légal. Après sur le fond sur au bout du bout je n'arrivais pas à le récupérer, ce n'est pas un drame non plus, dommage mais pas grave. Par contre, ne pas pouvoir etre appelé ou appelé c'est bcp plus problématique ... pour info j'ai même demandé à Orange de me fournir un numéro autre (ex; 09xxx) pour essayer de débloquer la situation ... mais même la ... rien 'y fait.
C'est bien pour cela entre autres, que je dis que le service Orange est totalement nul. Je dois être dans un cas ''hors process'', dont je ne suis pas responsable, et leurs services sont incapables de régler le pb.
La qualité même chez Orange n'existe donc plus.
Voila je suis donc dans la siutation suivante, mon service Orange est partiellement livré (@net fonctionnel, et TV par internet fonctionnel, mais aucun service de téléphonie et ceci depuis le 28/12), résiliation manuelle de mon ancien opérateur.
Pensez-vous utile d'envoyer un récommandé au service courier d'Orange dans mon cas de figure (sous entendu est-ce que cela peut etre différent que lses multiples appels au 3900: j'en ai compté 22) !) ou je passe directement à un courier de résiliation ?
Merci pour vos avis.
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Re: Pas de service de téléphonie ni de portabilité de mon ancien numéro: insatisfaction totale ORANG
Je comprends mieux ta situation.
Compliquée !
Pour la résiliation je ne préfère pas répondre, n ayant jamais pratiqué Orange sur ce point.
D autres utilisateurs seraient probablement de meilleurs conseils.
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Re: Pas de service de téléphonie ni de portabilité de mon ancien numéro: insatisfaction totale ORANG
Bonjour
Nous aussi nous sommes privés de téléphone fixe et internet depuis 15 jours. Cest la deuxième panne en 3 mois. Un dossier de dépannage est actuellement en cours mais il n'y aucun suivi. Je me suis déplacée à la boutique orange pour récupérer un domino en attendant le retour à la normale. D'après le conseiller c'est la faute à l'installation de la fibre si on est privé d'internet. Alors je crains qu'il va falloir attendre encore longtemps pour un rétablissement. Je sais éperdument qu'on aura jamais la fibre dans notre quartier déjà que le débit internet maximal que nous avons est de 1, 2 mega. Nous sommes branchés en bout de ligne à plus de 7kms de la borne. C'est déjà pas facile tous les jours alors avec la fibre je n'y crois pas.
A 500m de chez moi les câbles téléphoniques touchent le sol, avec les fils dénudés et ça ne dérange personne. Pendant ce temps là l'abonnement il cours. 73 euros par mois pour internet et un fixe que je ne n'utilise même plus puisque que la ligne ne fonctionne jamais. C'est du foutaient de gueule. Et je ne peux pas changer d'opérateur puisque nous ne sommes pas dans une zone dégroupée. Même la mairie de ma commune s'en fiche. Ca se voit que ce n'est pas eux qui sont impacté. Eux ils ont du haut débit dans le bourg comme la majorité des élus.
Alors oui on est en droit de manifester notre mécontentement et surtout d'être en droit de réclamer un remboursement des abonnements pour des services dont nous sommes privés
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