- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re : Pas de sonnerie téléphone
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de sonnerie téléphone
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de sonnerie téléphone
Bonjour,
Suite à déménagement et changement de box j'ai réussi à rétablir toutes mes connexions. Seul soucie le téléphone (ligne ADSL). On peut appeler et obtenir des correspondants.? Lorsqu'on appelle sur la ligne aucune sonnerie ne retentit et la communication est dirigée sur la messagerie.
Comment rétablir la sonnerie?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de sonnerie téléphone
Bonjour,
Avez vous vérifié si votre ligne n'est pas renvoyée directement sur la messagerie ? Si vous appelez votre ligne et que vous n'avez aucun retour de sonneries c'est probablement en renvoi sur messagerie.
Voir dans votre espace client pour supprimer le renvoi.
Avez vous essayez de faire sonner le téléphone à partir de l'interface de la livebox ? Dans mon téléphone il y a un bouton tester.
Quel marque et modèle de téléphone avez vous ?
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de sonnerie téléphone
Bonjour @Samson42
Suite aux conseils de @Jacky95 avez-vous résolu votre problème de sonnerie ? Si ce n'est pas le cas je vous propose mon aide.
Je vous invite à me transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile).
Bonne Journée
Zoé64
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de sonnerie téléphone
Bonjour,
Merci pour votre aide. J'ai bien fait tous les test et vérifications que mes faibles connaissances me permettent. Tout semble parfait bien que le souci demeure, aussi je gratte ailleurs. Comme dit la pub "un jour je l'aurai, un jour je l'aurai...."
Merci encore.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de sonnerie téléphone
Bonjour @Samson42,
Vous avez bien vérifier dans votre espace client le renvoi de la messagerie, voir ce lien sur le réglage du nombre de sonnerie. Vous pouvez la désactiver voir ce lien, sur ce lien vous pouvez avoir une aide en echat.
Cdt
Jacky95