Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Pas de sonnerie téléphone

contributeur
342  

Pas de sonnerie téléphone

Bonjour,

 

  Suite à déménagement et changement de box j'ai réussi à rétablir toutes mes connexions. Seul soucie le téléphone (ligne ADSL). On peut appeler et obtenir des correspondants.? Lorsqu'on appelle sur la ligne aucune sonnerie ne retentit et la communication est dirigée sur la messagerie.

 

                                            Comment rétablir la sonnerie?

4 RÉPONSES 4
#TopMembre
332  

Re : Pas de sonnerie téléphone

Bonjour, 

 

Avez vous vérifié si votre ligne n'est pas renvoyée directement sur la messagerie  ? Si vous appelez votre ligne et que vous n'avez aucun retour de sonneries c'est probablement en renvoi sur messagerie. 

Voir dans votre espace client pour supprimer le renvoi. 

Avez vous essayez de faire sonner le téléphone à partir de l'interface de la livebox ? Dans mon téléphone il y a un bouton tester. 

Quel marque et modèle de téléphone avez vous  ?

 

Cdt 

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Webconseiller
297  

Re : Pas de sonnerie téléphone

Bonjour @Samson42 


Suite aux conseils de @Jacky95 avez-vous résolu votre problème de sonnerie ? Si ce n'est pas le cas je vous propose mon aide.


Je vous invite à me transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile).


Bonne Journée

Zoé64

signature.jpg

contributeur
251  

Re : Pas de sonnerie téléphone

Bonjour,

 

     Merci pour votre aide. J'ai bien fait tous les test et vérifications que mes faibles connaissances me permettent. Tout semble parfait bien que le souci demeure, aussi je gratte ailleurs. Comme dit la pub "un jour je l'aurai, un jour je l'aurai...."

 

                                    Merci encore.

#TopMembre
248  

Re : Pas de sonnerie téléphone

Bonjour @Samson42,

 

Vous avez bien vérifier dans votre espace client le renvoi de la messagerie, voir ce lien sur le réglage du nombre de sonnerie. Vous pouvez la désactiver  voir ce lien, sur ce lien vous pouvez avoir une aide en echat.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers font leur maximum pour vous venir en aide.

N'hésitez pas à jeter un œil à cette nouvelle FAQ spéciale Covid-19  sur vos questions courantes. Cette dernière sera alimentée au fil du temps.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

203 membres connectés
et 3313 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre