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Pas de suivi conso téléphonique et mauvaise qualité sonore

Charique
contributeur confirmé
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987  

Re : Pas de suivi conso téléphonique et mauvaise qualité sonore

Charique
contributeur confirmé
contributeur confirmé
961  

Re : Pas de suivi conso téléphonique et mauvaise qualité sonore

Bonjour Manel,

 

Je n'ai pas de messages de vous depuis le 20/09. Mon suivi conso de la ligne Livebox est toujours indisponible. Est-ce que vous avez des bonnes nouvelles ?

 

Cordialement

Charique
contributeur confirmé
contributeur confirmé
954  

Re : Pas de suivi conso téléphonique et mauvaise qualité sonore

Bonjour Manel,

 

J'espère tellement votre aide.........

 

Cordialement

Manel
ancien webconseiller
ancien webconseiller
942  

Re : Pas de suivi conso téléphonique et mauvaise qualité sonore

Bonjour Charique,


Rassurez-vous nous faisons le nécessaire. J'ai relancé le service en charge de l'espace client qui travaille à la résolution de votre dysfonctionnement.

Avez-vous reçu une e-mail de leur part ?

Cordialement.

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Charique
contributeur confirmé
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937  

Re : Pas de suivi conso téléphonique et mauvaise qualité sonore

Bonjour Manel,

 

C'est un plaisir d'avoir de vos nouvelles. Oui, le 02/10 j’ai bien reçu un mail de la part du service clients (de Célia Chimera) m’informant que mon dossier avait été transmis aux services techniques experts pour correction.

 

En fait, j’ai trouvé une erreur dans ce mail. Il inclut une ligne « Signalisation » suivante :

 

Signalisation: Internet=> Mes factures=> Accès à la rubrique=> Message d'erreur

 

Probablement  cette ligne signifie que la rubrique inaccessible est « Mes factures ». Mais ce n’est pas le cas. Mes factures sont bien accessibles. Le problème concerne mon suivi conso de la ligne téléphonique (Livebox), donc la voie suivante serait plus correcte :

 

Signalisation: Internet=> ligne livebox 01.71.XX.XX.XX =>Mon suivi conso => Accès à la rubrique=> Message d'erreur

 

Est-ce que vous pourriez préciser cela auprès les services techniques ?

 

Je vous remercie de votre aide.

 

Cordialement

 

Charique
contributeur confirmé
contributeur confirmé
891  

Re : Pas de suivi conso téléphonique et mauvaise qualité sonore

Bonjour,

 

Pas de changement...

La rubrique "mes comptes / compte internet / ligne livebox 01.71.xx.xx.xx / mon suivi conso"

est toujours indisponible.

 

Le message dit:

 

mon suivi conso

ligne Livebox

Les informations sont indisponibles pour le moment.
Veuillez vous reconnecter ultérieurement.

 

Je compte sur votre aide.

 

Cordialement

Manel
ancien webconseiller
ancien webconseiller
890  

Re : Pas de suivi conso téléphonique et mauvaise qualité sonore

Bonjour Charique,

Rassurez-vous nous faisons le nécessaire.

J'ai communiqué les informations à Celia qui suit votre dossier, le dysfonctionnement a été identifié et des mises à jour vont être effectués.

Je vous invite à patienter.

Bon après-midi.


signature.jpg


Charique
contributeur confirmé
contributeur confirmé
887  

Re : Pas de suivi conso téléphonique et mauvaise qualité sonore

Bonjour Manel,

 

Merci pour votre retour.

Bon après-midi

 

Charique
contributeur confirmé
contributeur confirmé
814  

Re : Pas de suivi conso téléphonique et mauvaise qualité sonore

Bonjour Manel,

 

Deux semaines sont encore passées... Et rien, pas de changement...

 

Cordialement

Charique
contributeur confirmé
contributeur confirmé
638  

Re : Pas de suivi conso téléphonique et mauvaise qualité sonore

Bonjour Manel,

 

Je n'ai pas de nouvelles de côté d'Orange depuis votre dernier message du 09 octobre. Mais le probleme persiste ! Les infos de SUIVI CONSO de ma ligne téléphone Livebox (01.71.xx.xx.xx) sont toujours indisponibles, c'est-à-dire nous n'avons pas de journal d'appels sortants. Cela fait plusieurs mois !

 

De plus, il n'y a pas de dossier de dépannage ouvert. Mon seul dossier de dépannage a été fermé par Orange le 31 octobre.

 

La première fois j'ai signalé ce dysfonctionnement à la fin de juillet, et vous avez pris mon dossier en charge. En septembre, le dossier a été repris en charge... Malheureusement, le problème est toujours là. En fait, nous sommes très déçu par l'Assistance technique Orange.

 

Je m'inquiète d'avoir des nouvelles. Nous avons besoin de ce suivi conso ! Je pense que ce serait vrai si Orange nous proposait un geste commercial pour ce long dysfonctionnement.

 

Je vous prie de bien vouloir faire le nécessaire pour que ce service de suivi conso soit rétabli avant Noël.

 

Je vous en remercie d'avance.

 

Cordialement,

Charique

 

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