- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Pas de téléphone depuis 10 mois
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de téléphone depuis 10 mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de téléphone depuis 10 mois
Bonjour,
J'ai fait une demande de construction de ligne pour une maison secondaire en janvier dernier et depuis nous sommes baladés de service en service sans avoir jamais un interlocuteur qui répond correctement à notre demande. Il y a déjà eu pas moins de 5 personnes qui se sont déplacés sur les lieux. A chaque fois le même constat est fait : la gaine dans laquelle doit passer l'aiguille pour raccorder la maison est bouchée. Il faut donc réaliser des travaux sur la voie publique. A chaque fois le service commercial nous appelle pour nous dire que les travaux sont effectués, nous parcourons 600KM pour nous rendre sur les lieux afin d'accueuillir un technicien pour qu'il raccorde à l'intérieur de la maison mais à chaque fois le technicien constate qu'aucun travaux n'a été réalisé. Nous rappelons Orange qui reprend toujours le dossier à zéro. Communication interne nulle. Et puis un agent nous répond la même chose : mais votre ligne est active. Et inlassablement nous répondons, la ligne ne peut pas être active puisqu'il n'y a aucun raccordement. Il renvoie un technicien sur place et rebelote. Tout ceci dure depuis 10 MOIS et nous n'avons encore aucun service qui fonctionne. Le comble est que nous continuons à recevoir des factures et il faut rappeler Orange pour les faire annuler.
La gestion de ce dossier est inadmissible et nous avons contacté un avocat pour saisir la justice car nous estimons qu'orange ne respecte pas l'article L36-11 du code des postes et des communications électroniques.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de téléphone depuis 10 mois
bonjour
si la partie bouchée se trouve sur le domaine public , c 'est a orange de prendre toute les dispositions pour la réparation. Laquelle doit faire vérifier si possible par ses agents , l'endroit exact ou la gaine est bouchée . Bien souvent c 'est une entreprise sollicitée par orange qui s 'occupera des travaux de réparation. Assurez vous par ailleurs que la gaine ou conduite est saine dans votre propriété , et arrive bien jusqu'a la limite privé/public ( peut être qu'un regard est existant )
Si le probléme est dans votre terrain ce sera a vous d 'en assurer la réparation
Sur domaine public , des demandes s 'imposent si une fouille doit être réalisée sur le trottoir , mais ce n 'est pas a vous d 'en faire la demande
c 'est parfois long mais si votre demande date de janvier , la il y a quelque chose qui ne va pas ......
Qui constate que les travaux n 'ont pas été réalisés: un technicien d 'orange??