Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Pas de téléphone fixe depuis 4 jours

lion2arman2d
contributeur occasionnel
394  

Pas de téléphone fixe depuis 4 jours

la voix automatique du 1013 dit qu'il y a effectivement un problème , que les services d'orange s'en occupent .

4 jours , il ne faut pas déconner quand même , je suis un particulier , je pourrais être un sevice d'urgence , alors ?

Ce n'est pas sérieux de la part d'un opérateur qui se revendique comme étant le meilleur .

4 RÉPONSES 4
Jacky95
super star
super star
373  

Re : Pas de téléphone fixe depuis 4 jours

Bonjour,

 

Si vous avez toujours votre problème essayer de voir si plus d'infos à ce lien.

Si le 1013 annonce un problème il est peut-être sur plusieurs lignes, il peut y avoir eu du vol de câble par exemple.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
lion2arman2d
contributeur occasionnel
340  

Re : Pas de téléphone fixe depuis 4 jours

Merci ,

le 1013 fait effectivement état d'un dérangement dans le quartier sans autres précisions . Je ne sais pas si çà a un rapport , mais la panne coincide avec le début des travaux d'installation de la fibre dans le coin .

En tout cas , çà fait une semaine maintenantet et toujours pas de fixe .

Cdlt

Jacky95
super star
super star
329  

Re : Pas de téléphone fixe depuis 4 jours

Bonjour, 

 

Le réseau fibre n'a rien à voir avec le réseau cuivre et je ne pense pas qu'il y a une corrélation. 

Vous pouvez faire une réclamation, il faut demander un geste commercial pour cette interruption aussi longue, voir ce lien.

 

Cdt

 

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
lion2arman2d
contributeur occasionnel
296  

Re : Pas de téléphone fixe depuis 4 jours

Cà ne s'arrange pas avec Orange , sans téléphone fixe depuis 10 jours , voilà maintenant que mon débit adsl s'est réduit au point que je ne puisse plus recevoir la télé par internet . 1,21 relevés alors que contractuellement je devrais recevoir entre 2 et 8 , et théoriquement 6,99 selon Ariase . Je me fous complètement de compensations financières , mais trop c'est trop , j'ai définitivement perdu ma confiance dans Orange .Je ne cherche même pas à savoir pourquoi mon débit a baissé autant , personne chez Orange ne serait en mesure de me l'expliquer .

Maintenant j'attend la fibre , et je retiendrais peut-être Orange , mais au vu des prestations , rien n'est moins sur.

Les excuses que j'ai reçues ne peuvent en aucun cas masquer le manque d'efficacité du service .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755162 membres inscrits 🧡

1946 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne