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Pas de téléphone fixe et débit internet médiocre de mon abonnement
Quand j'appelle le 3900, je n'obtiens jamais la même réponse sur la résolution de mon problème, et surtout pas de solution.
Client depuis 1 mois que je suis client orange, pas de fixe, mauvais débit internet, j'ai fais un rejet de prélèvement car je conteste ma facture et que j'attends une solution. J'ai contacté vos services à maintes reprises, et jamais de solutions, que des mensonges, et il est hors de question que je paie une facture pour un service que je n'ai pas. Si je n'obtiens pas satisfaction rapidement, je prendrai contact avec le médiateur concerné. Il vous appartient donc de me contacter pour résoudre ce problème et savoir aussi quand il sera résolu, et si vous me contactez...
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Re: Pas de téléphone fixe et débit internet médiocre de mon abonnement
Bonjour,
Client Orange depuis 13 ans j' ai également eu des problèmes de débit, même divisé par 2, des coupures etc
j' ai toujours été dépanné avec des interventions intérieures et extérieures sur la ligne. .
j' avais également une fois contacté le médiateur quand mon débit était passé à 2 mégas au lieu de 12 mégas et ça a duré longtemps. l' éligibilité de ma ligne avait été modifiée sans doute un problème au niveau du NRA qui était saturé.
j' avais reçu une réponse au moment ou le débit était revenu à la normale
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Re : Pas de téléphone fixe et débit internet médiocre de mon abonnement
Bonjour @laurentf1
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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