Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Pas de téléphone fixe, sonne occupé

Veronique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 217  

Re : mes appels : ligne occupée, et pour ceux qui voudraient me joindre, accés immédiat à la messagerie

Bonjour copain46,


Pour vérifier votre dossier, veuillez me communiquer en message privé votre nom et numéro de téléphone.


Véronique

SC-B
contributeur
4 196  

Re : mes appels : ligne occupée, et pour ceux qui voudraient me joindre, accés immédiat à la message

Bonjour,

 

J'ai exactement le même problème que franck_441 : internet fonctionne mais le téléphone fixe sonne occupé.

bigouden
contributeur
4 189  

Re : Pas de téléphone fixe, sonne occupé

 Même problème , j'ai internet mais pas de téléphone fixe

sergeb26
contributeur occasionnel
4 175  

Re : Pas de téléphone fixe, sonne occupé

idem, meme probleme pour moi aussi

HELPPPPP

christophe66666
contributeur
4 112  

Re : Pas de téléphone fixe, sonne occupé

Bonjour,

 

situation identique depuis quelquejours = pas de réception, ni d'émission possible sur la ligne fixe.

 

Comment fait on ?

copain46
contributeur
4 112  

Re : Pas de téléphone fixe, sonne occupé

Slt!

certainement probléme de Livebox ou de paramétrage de celle-ci...

Voir Orange (à priori)


@christophe66666 a écrit :

Bonjour,

 

situation identique depuis quelquejours = pas de réception, ni d'émission possible sur la ligne fixe.

 

Comment fait on ?




christophe66666
contributeur
4 106  

Re : Pas de téléphone fixe, sonne occupé

merci à toi mais aucun changement et probleme d'un coup.

La livebox a été relancé à plusieurs reprises, les prises vérifiées mais rien n'y fait.

SC-B
contributeur
4 082  

Re : mes appels : ligne occupée, et pour ceux qui voudraient me joindre, accés immédiat à la message

Problème résolu !

 

J'ai contacté un conseillé qui m'a suggéré de changer de livebox. Mon téléphone fixe semble re-fonctionner correctement.

christophe66666
contributeur
3 992  

Re : mes appels : ligne occupée, et pour ceux qui voudraient me joindre, accés immédiat à la message

En fait, le plus serait de se désabonner vu qu'en meme temps, le decodeur ne marche pas très bien...et que dire du portable que je ne peux pas utiliser chez moi....pas de réseau...

cyr33
contributeur
3 839  

Re : Pas de téléphone fixe, sonne occupé

bonjour, je rencontre les memes difficultés. Mon fixe sonne constamment occupé depuis que j'ai du changer ma livebox. Il est impossible de joindre un "conseiller". Si quelqu'un à la solution. Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755198 membres inscrits 🧡

2399 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne