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Pas de téléphone suite à Mon LiveBox et Mon fixe à deux noms différents
Bonjour,
Suite à un changement de nom sur le fixe et non-suivi sur la liveBox et l'abonnement internet, je me retrouve depuis plus de 2 mois maintenant sans téléphone fixe sur LiveBoxe. Y a t-il un assistant Orange dans le Forum pour revoir mon dossier client en Chek-up?
Merci
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Re : Pas de téléphone suite à Mon LiveBox et Mon fixe à deux noms différents
Bonjour, @Liveboxsagem
Donnes nous les types exactes d'offre que tu possèdes, car à te lire tu aurais une ligne fixe traditionnelle sur
prise murale (abo: 17,96€/mois) et une offre livebox avec aussi une ligne fixe IP derrière cette dernière, peux tu confirmer.
Cordialement
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Re : Pas de téléphone suite à Mon LiveBox et Mon fixe à deux noms différents
Bonjour,
Ligne fixe en abonnement Social Internet normalement.
Merci.
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Re : Pas de téléphone suite à Mon LiveBox et Mon fixe à deux noms différents
Bonjour, @Liveboxsagem
Là, seul un appel au service client " 3900 " ou part eChat car il n'y a qu'Orange qui puisse solutionner ton problème.
Sinon attendre le passage (aléatoire) d'un @Webconseiller_ (avec le logo ) sur le " FIL " qui pourra lui
t'aider.
************************
Après avoir relu ta réponse, tu n'as en qu'un seul n° fixe IP derrière la boxe, fais le test :
tester-depanner-vos-services.orange ou relances ta box (électriquement).
Cordialement