- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Pas de téléphone
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de téléphone
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de téléphone
@ Ed25000
C'est donc bien votre ligne fixe Orange avec sur prise murale qui pose problème.
Débrancher votre Box et le filtre, tester votre téléphone directement sur la prise murale. Si pas OK (pas de tonalité) contacter le 1013 depuis le web (puisque pas de téléphone:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de téléphone
Bonjour, oui, il s'agit bien de cette offre là (Livebox Découverte). Lorsque j'appelle avec mon mobile mon n° Orange fixe, ça sonne normalement. Ce qui tendrait à confirmer que la ligne est bonne, ainsi que le dit le test en ligne. Pour essayer un autre adaptateur, il faut d'abord que j'aille l'acheter ou que je le commande, comme celui que j'ai actuellement, en ligne.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de téléphone
Bonjour,
j'ai un doute, vous parlez d'adaptateur, c'est bien un filtre que vous devez acheter, voir:
http://assistance.orange.fr/livebox-installer-les-filtres-adsl-1184.php
Cela ressemble à un adaptateur et il doit être marqué filtre dessus.
Si il est en RJ45, vous devez avoir une sortie ADSL et une sortie Line ou phone
Si filtre en T, il doit y avoir une sortie RJ11 ou RJ45 marquée ADSL,
A noter pour le raccordement à la Livebox un cable RJ11 mâle/mâle convient et peut être mis dans le RJ45 femelle du filtre au milieu de celui-ci...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de téléphone
Bonsoir, c'est bien un filtre que j'ai. J'ai essayé de brancher directement le tél. sur la prise Orange. Pas de tonalité. Pourtant, lorsque j'appelle mon n° ça sonne...Je vais essayé d'obtenir une intervention.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de téléphone
Avez-vous résolu votre problème de téléphone en suivant les conseils de la communauté.
Dans le cas contraire, je vous propose de vérifier votre ligne. Pour cela, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de téléphone fixe et mobile, n° de compte internet).
Bonne journée.
Nathalye.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »