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internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Pas de téléphone

cledefa
Orange Star
Orange Star
585  

Re : Pas de téléphone

Ed25000

 

C'est donc bien votre ligne fixe Orange avec sur prise murale qui pose problème.

 

Débrancher votre Box et le filtre, tester votre téléphone directement sur la prise murale. Si pas OK (pas de tonalité) contacter le 1013 depuis le web (puisque pas de téléphone:

http://assistance.orange.fr/1013-derangement-individuel.php

Ed25000
contributeur occasionnel
581  

Re : Pas de téléphone

Bonjour, oui, il s'agit bien de cette offre là (Livebox Découverte). Lorsque j'appelle avec mon mobile mon n° Orange fixe, ça sonne normalement. Ce qui tendrait à confirmer que la ligne est bonne, ainsi que le dit le test en ligne. Pour essayer un autre adaptateur, il faut d'abord que j'aille l'acheter ou que je le commande, comme celui que j'ai actuellement, en ligne.

cledefa
Orange Star
Orange Star
542  

Re : Pas de téléphone

Bonjour,

 

j'ai un doute, vous parlez d'adaptateur, c'est bien un filtre que vous devez acheter, voir:

http://assistance.orange.fr/livebox-installer-les-filtres-adsl-1184.php

 

Cela ressemble à un adaptateur et il doit être marqué filtre dessus.

Si il est en RJ45, vous devez avoir une sortie ADSL et une sortie Line ou phone

Si filtre en T, il doit y avoir une sortie RJ11 ou RJ45 marquée ADSL,

A noter pour le raccordement à la Livebox un cable  RJ11 mâle/mâle convient et peut être mis dans le RJ45 femelle du filtre au milieu de celui-ci...

 

Ed25000
contributeur occasionnel
522  

Re : Pas de téléphone

Bonsoir, c'est bien un filtre que j'ai. J'ai essayé de brancher directement le tél. sur la prise Orange. Pas de tonalité. Pourtant, lorsque j'appelle mon n° ça sonne...Je vais essayé d'obtenir une intervention.

Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
499  

Re : Pas de téléphone

Bonjour Ed25000.
 Avez-vous résolu votre problème de téléphone en suivant les conseils de la communauté.

Dans le cas contraire, je vous propose de vérifier votre ligne. Pour cela, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de téléphone fixe et mobile, n° de compte internet).

Bonne journée.
Nathalye.

 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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