Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Pas de téléphones pour mon entreprise

SJAUTO
contributeur occasionnel
917  

Pas de téléphones pour mon entreprise

Bonjours. J'ai repris une entreprise il y a 1 mois. J'ai repris le contrat de l'ancien gèrent, Le problèmes c'est que le service client sont incompétent et incapable de me faire fonctionner le téléphone. Les 10 premier jours pas d'internet, et maintenant c'est le téléphone qui ne fonctionne pas, mes client tombe directement sur la messagerie. J'ai appeler le service client plusieurs fois a par me dire de débrancher et rebrancher la box il ne font rien. Suite a ca j'ai demander la résiliation vu que ca fonctionne pas est que je ne peut pas communiquer avec mes clients. Et la ont me dit que si je résilie je doit payer 1 ans de mon abonnement.  Donc sois je paye tout les mois un abonnement internet qui ne fonctionne pas pendant 1 ans. Ou alors je paye la somme de 700€ pour résilier.  Merci Orange  

11 RÉPONSES 11
Fredn75
Webconseiller
Webconseiller
868  

Re : Pas de téléphones pour mon entreprise

Bonjour @SJAUTO,

Je suis sincèrement navré de la situation que vous décrivez.

Je suis Frédéric et je vais prendre en charge votre demande.

Afin de vous renseigner au mieux, merci de me donner, le numéro concerné, le nom et le numéro de siret de votre société, s'il vous plaît.





Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

SJAUTO
contributeur occasionnel
833  

Re: Re : Pas de téléphones pour mon entreprise

Merci a vous. je vous envoie tout les renseignement en message prive 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
798  

Re: Re : Pas de téléphones pour mon entreprise

Bonjour @SJAUTO 

@Fredn75 

 

Copie d'un message privé que j'ai reçu :

Sans titre.png
WebconseillerDelphine_B
‎04/07/2022 9h57

Bonjour @SJAUTO

Je vous remercie pour ces informations, je suis Delphine, je reprends ce fil de discussion.

Votre poste téléphonique est-il bien branché sous le port tél 1 de votre livebox ?

Delphine

Mary-P
Webconseiller
Webconseiller
772  

Re: Re : Pas de téléphones pour mon entreprise

Bonjour @SJAUTO ,


Merci pour ces précisions.
Avez-vous signalé ce dysfonctionnement à notre SAV?


Mary-P

Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

SJAUTO
contributeur occasionnel
742  

Re: Re : Pas de téléphones pour mon entreprise

Bonjours oui tout est très bien brancher. Et oui j'ai déjà contacter le SAV je suis déjà rester plusieurs heure avec eux au téléphone (plusieurs personne différente) mis a par me faire perdre mon temps il ont rien fait et il me dise clairement qu'il ne savent pas pourquoi ca ne fonctionne pas.   

SJAUTO
contributeur occasionnel
733  

Re: Re : Pas de téléphones pour mon entreprise

Oui plus de 10h au téléphone avec eux. Et vu qu'il ne savent pas pourquoi ca ne fonction pas, il dise qu'il vont me recontacter mes il le font jamais. Tout ce qu'il savent faire c'est me dire de éteinte la box et de la rallumer tout les 10 minute   

Delphine_B
Webconseiller
Webconseiller
702  

Re: Re : Pas de téléphones pour mon entreprise

Bonjour @SJAUTO,

Je suis Delphine et reprends ce fil de discussion.

Comme convenu lors de notre échange de ce jour, je reviendrai vers vous d'ici une quinzaine de minutes.

A tout de suite.

Delphine 

Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

SJAUTO
contributeur occasionnel
657  

Re: Re : Pas de téléphones pour mon entreprise

Bonjours. j'ai changer de téléphones hier tout fonctionné très bien jusqu'à aujourd'hui plus de téléphone encore une fois. même problème !!! 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2182 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne