Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Pas de tel fixe et internet par intermittance

Einna
contributeur
516  

Pas de tel fixe et internet par intermittance

Bonjour,

 

Je suis désespérée ! Voilà PLUS  de 15 JOURS que je n'ai PLUS de tel fixe et qu'internet marche seulement par intermittance. (J'ai bien sur éteinds ma box, rallumée etc, etc....).

J'ai appelé le 3900 (de mon mobile) xxxxxx fois mais toujours soit disant trop d'appels en cours donc pas de technicien au bout du fil !!! Le 1er diagnostic de ma ligne présentait problèmes et maintenant ils sont soit-disant résolus, sauf que c'est TOUJOURS PAREIL !!! QUE FAIRE POUR ETRE DEPANNE par Orange?????

Merci de faire le nécessaire ou me contacter sur mon mobile (autre contrat non "lié" à la box).

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
513  

Re: Pas de tel fixe et internet par intermittance

bonjour @Einna

 

il faut insister au 3900,éssayer plusieurs fois,sinon lorsque tu as de la connection ou par un autre moyen

par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

 

cdt

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 766017 membres inscrits 🧡

2256 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne