- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Pas de tel fixe et internet par intermittance
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de tel fixe et internet par intermittance
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de tel fixe et internet par intermittance
Bonjour,
Je suis désespérée ! Voilà PLUS de 15 JOURS que je n'ai PLUS de tel fixe et qu'internet marche seulement par intermittance. (J'ai bien sur éteinds ma box, rallumée etc, etc....).
J'ai appelé le 3900 (de mon mobile) xxxxxx fois mais toujours soit disant trop d'appels en cours donc pas de technicien au bout du fil !!! Le 1er diagnostic de ma ligne présentait problèmes et maintenant ils sont soit-disant résolus, sauf que c'est TOUJOURS PAREIL !!! QUE FAIRE POUR ETRE DEPANNE par Orange?????
Merci de faire le nécessaire ou me contacter sur mon mobile (autre contrat non "lié" à la box).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de tel fixe et internet par intermittance
bonjour @Einna
il faut insister au 3900,éssayer plusieurs fois,sinon lorsque tu as de la connection ou par un autre moyen
par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
cdt